Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]

+17
Krogoth
Luciole
Gigiasm
guitareman
Dobie
[Box]_Yeahman
[FTAe]Fazaam
FuLlM3TaL
[Box]*Chrys*
sqall
Folkoch
Reegon
Rigel
[FTAe] Giant Jack
tco99[..LOI..]
Héphaïstos
[LOI] KiKi1er
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[Box]*Chrys*
nouveau
nouveau
[Box]*Chrys*

Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 20:29

Rigel ( ou devrais-je dire "El Dudo" ? Wink ) je n'ai pas dis que tu étais anti-fair play, je dis simplement que cette tendance à toujours accuser les autres de manque de fair play me saoule, et que trop souvent ce terme est employé à toutes les sauces.... Désolée si c'est tombé sur toi, tu étais un des derniers à avoir employé ce mot...
Tout comme j'ai découvert récemment la demande d'aide de darktimus sur le forum festina...

Folkoch: Désolée pour cette impression de venir jetter de l'huile, et ce n'est absolument pas par plaisir que j'ai posté... Je n'étais pas venue depuis longtemps sur votre forum, et ce que j'ai lu m'a donné envie de réagir. Si en tant que modérateur tu juges que mon post n'a pas lieu d'être, alors tu peux modérer ce topic en conséquence...

Quand à l'issue de cette guerre je ne sais pas... Il faut bien avouer que le conflit n'est pas des plus passionnant, comme cela a été dit plus haut les flottes sont bien protégées, ce sont les défenses qui morflent... MAIS - je ne sais pas si c'est le cas chez vous - on a pu constater dans notre alliance une jolie solidarité entre les membres, on joue vraiment en équipe, des "coups" se préparent à plusieurs, la guerre a été motivante dans l'ensemble... C'est ce que je retiendrais comme aspect positif en tout cas.

Alors je peux te retourner la question... Vous, que souhaitez-vous faire..?
Revenir en haut Aller en bas
Folkoch
DIEU DU FLOOD
DIEU DU FLOOD
Folkoch

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 22:41

Je ne suis pas un dictateur Chrystel et si le topic peut garder le ton de ton dernier message cela serait bien.

Nous trouvons aussi cette guerre peut passionante. Le missilage n'est pas notre stratégie première. Nous lui préférons les raids mais devant les défenses que nous rencontrons et ( il faut le reconnaitre un peu Razz )la bonne gestion des flottes de nos adversaires, nous campons nous aussi derrière nos défenses et continuons de progresser dans le jeu. Même si c'est au détriment de ce conflit. Neutral

Certaines galaxies sont très ( trop ? ) calmes...
tco99[..LOI..]
tchatcheur
tchatcheur
tco99[..LOI..]

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 0:58

moi perso jai reusi a detruire 1600 cle ya 3 jour a un minibax et je compte pas mareter la mes deplacement de flotte von tripler une fois ke tt mes sat sol seron detrui
[Solo]You
bavard
bavard

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 20:47

J'ai vu un Hof avec un LOI...Mais du mauvais côté, coup dur pour vous et bonne reconstruction à votre ami...
akh
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 4 EmptySam 30 Sep - 17:48

t'inkiété il ratrap bien les places pérdue!
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 4 EmptySam 30 Sep - 19:51

arf moi ma position elle est connue ^^.
dsl au fait pour m'etre emballé sur Shikamaru, mais ca m'a saoulé de me prendre des MIP dans la gueule pour participer a "l'effort de guerre", ca sert pas a grand chose...
Luciole
facteur universel
facteur universel
Luciole

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 21:52

Mais qui voila mais non j'ai pas revé, un .LOI a fait un Hof et du bon coté cette fois*ci

GG KIKI1er
dark tim
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 22:22

deux accusation sur timus, oh lalala....

certain veulent encore faire des vagues...
ce n'est pas mon cas, comme me l'a conseiller folk, (et j'approuve ça decision) il ne serta rien d'entretenir, une joute verbale incessante...
et qui n'aura jamais de fin mauvaise fois des deux camps oblige....

j'ai fait des erreurs, je m'en excuse, mais j'ai fait des trucs bien... a la tienne egalement...

voila, maintenant pour repondre a la question "que souhaitez vous faire?"
moi j'en ai marre de cette guerre, si elle pouvais prendre fin je ne serai pas mecontent....

j'esprer que desormais vous deciderez d'envoyer un vrai negociateur vers les ancien de notre alliance afin que nous puissions trouvez un terrain d'entente, pour stopper "a too borring war"....

merci de votre ecoute
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:41

les anciens de notre alliance? tu veux dire moi Sqall ou Krogoth par exemple??
le fait est que nous ne sommes pas contre l'arret de la guerre, mais nos alliés eux le sont. et nous sommes liés par un pacte, dc nous devons poursuivre
dark tim
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 16:56

ET vous box&cie ça ne vous dit pas de stopper cette guerre????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 4 Empty

Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4