Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]

+17
Krogoth
Luciole
Gigiasm
guitareman
Dobie
[Box]_Yeahman
[FTAe]Fazaam
FuLlM3TaL
[Box]*Chrys*
sqall
Folkoch
Reegon
Rigel
[FTAe] Giant Jack
tco99[..LOI..]
Héphaïstos
[LOI] KiKi1er
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guitareman
Gros floodeur
Gros floodeur
guitareman

Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:07

désolé mais ce n'est pas mon avis! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 1:37

wep, moi je trouve que c'est une guerre idiote, ca va se terminer par des missilages car les flottes des deux camps sont trop bien protégés, et on va perdre plein de points sans panache...
Néanmoins, j'ai plein de FTA pres de chez moi, ptetr que cette guerre me permettra d'avoir de nouveaux contacts^^
Salut Chrys, tu es celle du fofo Triforce?
dark tim
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 9:40

Citation :
vous m'avez l'air tous bien sympathique et je suis sur qu'apres cette petite gue-guerre nous nous entendrons bien mieux

a bon et bien pas avec moi, je trouve completement hors de l'esprit du jeu ce que vous avez fait... enfin bon on plus le choix
Luciole
facteur universel
facteur universel
Luciole

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 9:42

Ouai c'est LA chrys de notre fofo

ben dison que je ne suis pas un fana, des missiliage, mais bon des fois on est obligé de le faire, je prefere quand c un duel de flotte a l'état pur

enfin bon, la guerre est superbe.
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 13:55

pour calmer un peu les esprits, je pense que meme si'il est vrai qu'on aurait pu etre prévenu plus tot, si nous nous avions déclaré une guerre, ce n'est pas sur qu'on aurait prévenu une semaine a l'avance... Pour l'instant y'a pas de debordements vu que c'est une guerre "pourle fun", dc continuons!
Krogoth
Gros floodeur
Gros floodeur
Krogoth

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 16:13

cheers une guerre!!!!! depuis le temps que j'attendais sa!!! bon j'ai perdu pas mal de vaisseaux de places et ect.. pendant les vacances!! je voulai faire un bon retour, en tout cas la seul chose que j'ai a dire, c'est que je me baterai jusquau bout et que vous venez de vous faire un gros ennemis, Krogoth, retenez bien se nom !!! vous m'avez attaquer alors que je n'etais meme pas au courant, mes chantiers spacial tourne a plein regime!! attendez vous a de belle surprise, et oui je me reserve 2-3 ptites surprise pour vous!!! maintenant laissons places aux recycleurs qui vont avoir bcp de travail en ces tants bien sombres... Je suis de retours et vous allez le remarquer!!!!!
dark tim
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 1:50

j'ai peut etre été fort sur certaine parole, je m'en excuse aupres de alliance concerné, maintenant on passe au chose serieuse....

vous voulez des RC, vous allez en avoir...

bonne guerre, et chev loi, redresser la tete et battez vous...
leparraindu93[RDAD]
bavard
bavard
leparraindu93[RDAD]

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:28

kikouu ca faisait longtemps que j'etais pas venu ici lol

La madbox tres bonne alliance que je respecte, chrys ayant ete l'instigatrice de mon arrivee sur ogame.C'est grace a elle si je joue aujourd'hui.

Les chev que j'ai connu du temps d'iluvatar une alliance noble, fair play et tres sympathique.

Quand j'ai vu le post de guerre sur le fofo officiel je pensais que vous etiez brouillez. Deja bonne chose vous ne l'etes pas

Mais bon c'est un peu chiant deux voir deux alliances qu'on aime bien se battre alors qu'il ya tellement d'alliance corrompues dans l'univers 20

Quoi qu'il en soit j'espere que cette guerre restera tres fair play et que naitrons pas a la suite de celle ci des rancoeurs.

J'apprecie les deux camps alors Bonne chance a vous deux
Cordialement Stephane
Folkoch
DIEU DU FLOOD
DIEU DU FLOOD
Folkoch

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 11:37

leparraindu93[RDAD] a écrit:
Quoi qu'il en soit j'espere que cette guerre restera tres fair play et que naitrons pas a la suite de celle ci des rancoeurs.

J'apprecie les deux camps alors Bonne chance a vous deux
Cordialement Stephane

Tiens, un revenant ! Wink

Pour la guerre, elle est loin d'être fair play et peu intéressante.
C'est du cassage de défense en règle, mais on peut mettre en avant la gestion, de la part de nos ennemis, de leurs flottes. Elles sont peu évidentes à coincer ou bien protégées par de belles défs.

Je regrette que ce qui avait été convenu avec Giant Jack, ne soit pas respecté. C'est un peu facile de sortir des alliances ceux qui ne souhaitent pas faire partie du conflit, il me semble qu'on avait dit Mode Vacances... Suspect
Cela laisse planer le doute, sur la participation d'anciens membres.

Les Fta sont devant, malheureusement pour nous certains de nos membres ne postent pas leurs Rc, il est donc dur de savoir réellement ce qui se passe...

Ils ont déclaré la guerre, nous attendons qu'ils en proclament la fin, mais ce conflit n'aura certainement pas rapproché nos alliances.
dark tim
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 21:43

je sais pas trop ce que pense les chev de cette guerre, de ce que vous avez lu sur le fofo, vous en pensez quoi????

j'y ai été un peu fort, mais ai-je tort ou pas....???
sqall
facteur de lumiere
facteur de lumiere
sqall

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 22:44

de un sens oui et mais dans un autre non !!!

mais bon vu que nous avont plus le choix, ça sert a rien de reposer cette question....

il ne nous reste plus qu'a revenir dans cette guerre
Ace
facteur de lumiere
facteur de lumiere
Ace

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 13:51

Dark Timus a un moment tu as été trop loin oui! Mais je suis obliger d'avouer... que çà m'a bien plut Wink
leparraindu93[RDAD]
bavard
bavard
leparraindu93[RDAD]

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 7:16

lol folkloch je passais de temps en temps et je discute toujours avec hades

Chrys je sais pas si tu me lit mais stp restez fair play les chev sont une alliance que j'adore ils ont toujours ete tres sympa avec moi, et franchement deja cette guerre contre m'embete un peu alors qu'au moins ca ne soit pas du cassage de def, il y a de tres grand joueurs des deux cotes, et j'espere que cessera bientot ce conflit

lol sinon moi ca vas je me suis fait recycler par un vilain fcorps pas gentils du tout et peu fair play alors c'est contre lui que vous auriez du entreer en guerre mdr
[FTAe] Giant Jack
clochard des forums
clochard des forums
[FTAe] Giant Jack

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptySam 16 Sep - 0:55

Désolé Folkoch moi aussi j'aurais préféré que les joueurs ne voulant pas entrer dans le conflit se mettent en mode vacances mais je ne suis pas le maitre absolu de leurs vies je n'ai pas vraiment de pouvoir sur leurs décisions ... (pour ce qui est de Mattcad, il est maintenant en guerre évidement ...)

Pour ce qui est des cassages de defs, je ne cesserais de répéter "On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !" ... pas de flottes ... ce sont les defs qui prennent ... Smile
Remarquez tout de meme que plusieurs de vos flottes sont tombés et que nous tentons beaucoup de missilages/recyclages (plus que vous du moins je pense ...), nous jouons en équipe, ce qui est trés enrichissant Wink

Voila pour la ptite mise au point, Good Game a tous Wink
tco99[..LOI..]
tchatcheur
tchatcheur
tco99[..LOI..]

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptySam 16 Sep - 1:03

ba ses toujour les meme ke vous raider........
[FTAe] Giant Jack
clochard des forums
clochard des forums
[FTAe] Giant Jack

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:53

Compte le nombre de joueurs différent que nous raidons et le nombre de joueur différent que vous raidez ... Tu auras des surprises ... Smile
Rigel
floodeur
floodeur
Rigel

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptySam 16 Sep - 12:42

Je suis quand meme surpris de votre mauvaise foi .
Je te rappelle que tu nous avais signalé que Mattcad s'etait retiré de l'alliance et qu'il ne participait pas au conflit de ce fait il ne servait à rien de le raider.

Et maintenant apres 15 jours de conflit Mattcad reviens dans votre alliance comme par hasard.
Donc pour le fair play excuse moi mais là vous etes ZERO
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:48

ben je vais etre franc, je suis pas du tout dans cette guerre, j'ai pas du tout le temps de raider, je vois parfois des rapports contre moi (méchant Giant Jack^^) mais bon, apres, je suis pas trop au courant.
Y'a juste mon ami Carmelo qui a perdu sa flotte, et je pense trouver un peu de temps pour m'occuper PERSONNELLEMENT de cet Athos...
Pour le reste, j'ai pas de pb avec mes voisins FTA, Madbox et compagnie.
[FTAe] Giant Jack
clochard des forums
clochard des forums
[FTAe] Giant Jack

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:42

Je ne vous comprends pas ... pour le cas Mattcad vous avez gueulé lorsqu'il a voulu sortir du conflit et nous avez traité de tout les noms ... nous l'avons donc bassiner plusieurs jours et il a accepté de réintégrer l'alliance et de participer à la guerre ... J'aurais pensé que vous en seriez content ... Auriez vous changé d'avis ? Smile

(Gigiasm je suis pas méchant tu n'as perdu que des Gts xD Wink )
Rigel
floodeur
floodeur
Rigel

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 16:15

Vous faites bien comme vous voulez avec vos membres si vous voulez qu'ils rentrent et sortent de votre alliance comme dans un moulin c'est votre probleme. Seulement vous avez un peu tendence à la ramener.
Oui alors lui il fait plus parti de l'alliance donc ça compte pas lui il veut pas faire lea gueguerre puis maintenant il veut .
Vous etes vraiment pas au clair.
Je remarque juste que nos inactifs sont restes chez nous et non pas ete virés comme des moins que rien
Sur ce je ne vous salue pas et je quitte mon alliance de ce pas avant de quitter probablement le jeu si cela perdure
[FTAe] Giant Jack
clochard des forums
clochard des forums
[FTAe] Giant Jack

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:00

Alors déja je sais pas si c'est clair mais les inactifs ont été viré avant la guerre lors d'un remaniement de l'alliance ... (on a le droit a ca non ? Rolling Eyes Wink )

Ensuite personnellement ca me parait normal de virer les personnes qui sont dans l'alliance juste pour avoir un tag qui les protéges, qui ne participe pas a la vie de l'alliance et évidement qui ne passe jamais sur le forum ...
Krogoth
Gros floodeur
Gros floodeur
Krogoth

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:08

Tout se que je sais, c'est que je ne ferai pas de details avec des il veut pas faire la guerre, il est innactif ceci cela puisque les 3fois ou je me suis fait attaquer, j'etais innactif puisque le moed vacance a buguer. Sur ceut bon courage pour la suite, la guerre ne fait que commencer.
[Box]*Chrys*
nouveau
nouveau
[Box]*Chrys*

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:30

Vous n'avez qu'un mot à la bouche... Fair Play. Ca me fait doucement rigoler, cette mode sur tous les forums ogame de parler de fair play...
Je suis sûre que la moitié des personnes qui l'emploient se trompent sur le sens...

Wikipédia a écrit:
Le fair-play (de l'anglais fair play) est une expression anglaise composée de fair « clair, franc, honnête, sans tricherie » et de play « jeu », désignant une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport pour désigner une attitude à la fois respectueuse de son adversaire et des règles propres à la compétition suivie.

Nous sommes restés fidèles au règlement du jeu, et nous n'avons pas manqué de respect à l'adversaire. Je n'ai vu aucune insultes ou menaces de notre part... On ne peut pas en dire autant de vous si on relis ce topic...
Alors que tous ceux qui réclament le fair play ici, commencent par se regarder le nombril... Darktimus, xibit, Rigel oui c'est de vous que je parle...
Nous vous avions proposé une guerre équitable pour le fun, car oui ogame est bel et bien un jeu de guerre, et tout ce que vous savez faire c'est nous prendre de haut, nous accuser de manque de fair play, et essayer de faire participer des joueurs / alliances extérieurs qui pourraient faire pencher la balance... C'est bien dommage.
La seule chose que j'attendais dans cette guerre, c'était qu'on s'amuse, peu importe les scores. Tant pis...
Rigel
floodeur
floodeur
Rigel

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:37

Pourrais tu preciser les accusations que tu portes à mon egard.
En quoi mon attitude a ete anti-fairplay ?
La demande d'aide exterieure est le fait d'une seule et unique personne de l'alliance.
Donc avant de mettre tout le monde dans le meme panier soit un peu plus objective
Folkoch
DIEU DU FLOOD
DIEU DU FLOOD
Folkoch

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:48

Bonjour Chrystel,

En tant que modo sur ce forum, je trouve un peu facile de venir jeter de l'huile sur le feu comme tu le fais. Tu remontes des posts pour le plaisir d'attiser alors que la situation était devenue claire et que les tensions s'appaisaient au fil de ce conflit.
Mais pour résumer une fois de plus :

OUI, vous avez respecté les règles d'Ogame ( déclarations, bash )
OUI, vous n'avez manqué de respect à personne.
OUI, vous aviez le droit de faire le ménage dans vos ally et wings avant.

mais:
Nous avons tenté de trouver un compromis pour épargner les plus faibles des 2 côtés et éviter les malentendus sur une aide de la part de ceux ne voulant pas participer. Le message est passé chez nous, de votre côté NON.

Nous avons demandé un délai, puisque cette guerre était pour le "fun" et que vous aviez préparé flottes et bunkers depuis un moment, votre réponse NON.
Les Wings étaient engagés de fait dans le conflit, enfin pour nous oui mais visiblement pour vous NON.

La demande officielle d'aide extérieure est effectivement maladroite mais le fait d'une seule personne sur un autre forum et pour ton information le joueur venu prêter main forte est retourné dans son ancienne alliance il y a quelques jours.Wink
Maintenant si tu peux m'assurer que personne dans votre camp n'a eu recours à d'autres joueurs IG pour espionner ou phalanger et bien BRAVO

Je voulais enfin savoir une chose, Chrystel, puisque nous jouons suivant vos règles Razz ( c'est du second degré t'emballes pas...) quelle limite de temps ou de pertes vous êtes vous fixés pour nous proposer un arrêt de la guerre. Car hormis les coups de gueule des plus jeunes joueurs et les tentatives d'appaisement des plus anciens ( dont ton humble serviteur ), je ne vois pas vraiment d'issue rapide à ce conflit ?

N'oublies pas de répondre à Rigel, merci.

Sur ce, bon jeu à tous et bonne guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] - Page 3 Empty

Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant