Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pacte Triforce [accepté => PT]

+4
sqall
Gigiasm
FuLlM3TaL
zilliw
8 participants
AuteurMessage
zilliw
Orateur
Orateur
zilliw

Pacte Triforce [accepté => PT] Empty
MessageSujet: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyJeu 17 Aoû - 23:57

Salut à tous,

Bon je suis désormais en présence dans votre ambassade pour vous proposer un pacte. Une partie des Chev me connait: Je suis Zilliw, fondateur de la Triforce.

Je sais que nous avions déja proposé (c'étaita lépoque ou la Triforce était constitué de 3 alliances et non qu'une comme maintenant).

Pourquoi nous choisir??? Car nous sommes une bonne alliance qui grimpe, des membres qui sont soudés et qui floodons beaucoup sur le forum, nous soutenons notre wing et sommes une alliance pacifique. Nous connaissons des membres influents et...a votre grande surprise: les LOI que vous connaissez bien ont désormais un PT avec notre alliance.

Quel serait votre utilité avec la Triforce? Hé bien nous sommes de bons membres, la plupart des noobs n'ayant vaincu aucune guerre dans Ogame (moi ayant connu 3 guerres dont 2 victoires et un nul sans se la péter :p) l'ont au moins vécut grâce au match nul avec les G lord. Donc une certaine experience dans ce domaine. Nombreux sont des raideurs dans notre wing et notre alliance mère varie de membres allant 500k a 130k !

Ou nous situons nous? Un peu partout a vrai dire... nous nous situons en particulier dans les 6 premieres galaxies, en particulier dans la G5 pour être plus précis. NOtre diplomatie nous permet davoir de bons contacts avec bon nombres de gens!

Notre classement:

37ème points avec 21 membres
54ème vaisseau
20ème recherche

notre wing est quand a elle classé 117ème avec 21 membres

L'histoire de la Triforce:
Sans nul doute, vous êtes au courant. Notre 1ère proposition constituait sur un pacte avec nos 3 alliances CAO, NATURELS, ZEN! MAis depuis, le fondateur des Zen a prit sa retraite ogamienne et le diplomate de mon ancienne alliance Stacy PEralta alias Sparda avait pris la tete des fonctions. De ce fait, le déroulement de la Triforce fut prise d'assaut un peu brusque mais quelques peu compliqués. ON a réussit a s'en sortir et à faire transférer tous nos membres. Seul une dizaine n'ont pas suivi la transition. Notre 1ère guerre : G lord a duré 5 mois, trop longtemps mais a apprit les erreurs betes et betises que l'ont a subit. Depuis l'alliance mère est dirigé par moi meme , Sparda et Aanim, les 3 anciens fondateurs. La mère étant dirigé autrefois par OLiviero a été reprit par Aradias, Euca et Diodon! Du coup, la mère soutient financièrement la wing aussi bien!!!!

Nous esperons de tout coeur que cela puisse parvenir à un PT. Petit clin d'oeil aux Solos avec qui nous nous entendons bien (et qui pourrait faire un formidable quatuor avec les LOI...imaginez lol)!

BYe! ZILLIW, FONDATEUR DE LA TRIFORCE!
Revenir en haut Aller en bas
FuLlM3TaL
tchatcheur
tchatcheur
FuLlM3TaL

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyVen 18 Aoû - 0:13

moi je suis pour un pt(tout de facon on ne se raidait pas avant alors nous ne perderons pas de cible)
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyVen 18 Aoû - 0:43

pr etre franc, j'y est pensé a un quatuor, mais la Solo ne fait pas de pt pour le moment, et nous avaons pas encore pris de décision !
Nou sommes tres demandés en ce moment, or bcp de nos membres sont absents.
on va en discuter tt de mm en interne, egalement avec les LOI.
et on va essayer de se dépecher ^^

Ps : petit clin d'oeil a Dark Belet, Zilliw, Stacy entre autres.... et DL ^^
sqall
facteur de lumiere
facteur de lumiere
sqall

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyVen 18 Aoû - 1:34

je ne suis pas contre, de toute façon on ne vous attaque pas, et on fais deja du commerce avec vous donc voila... POUR
zilliw
Orateur
Orateur
zilliw

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyVen 18 Aoû - 13:12

Citation :
pr etre franc, j'y est pensé a un quatuor, mais la Solo ne fait pas de pt pour le moment, et nous avaons pas encore pris de décision !

Ca, ca peut s'arranger je peux en discuter ou darkryen peut s'en charger. Je connais le forum des Solos et winzeyes leur fondateur me connait aussi! Donc si tu veux je peux toujours leur proposer un truc. Si tu veux que je fasse le 1er pas dites le moi!

A vrai dire, ce quatuor minteresse plus particulierement mais je voulais savoir si cela se fera.... car a vrai dire les MR nous ont proposé une sorte de conseil pareil avec 3 autres alliances! Mais vu que je connais mieux les LOI, vous et les Solos, ... Wink
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyVen 18 Aoû - 13:21

on pourra toujours en parler plus tard, pour l'instant, le PNA n'a pas encore décidé, donc ne brulons pas les étapes, meme si le réseau d'alliance que cela créerait serait joli a voir ^^
Héphaïstos
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Héphaïstos

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyVen 18 Aoû - 14:32

je suis entierement pour
[Solo]You
bavard
bavard

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyVen 18 Aoû - 15:48

Yooo Zilliw, ca va bien? cheers

Je me permet une petite incursion au sein de votre topic pour expliquer les raisons du refus de PT par les solos (sans toutefois exclure totalement la possibilité future d'un PT mais je ne suis pas seul et nos membres semblent fort occupés par les vacances Razz)

La confédération des solitaires ne signent pas de PT car elle n'a pas vocation à entrer en guerre. La politique de l'ally étant de laisser une certaine marge de manoeuvre à l'ensemble des membres.

Voilà en très très gros. Toutefois, moi je serai favorable à ce Quatuor mais comme le dit Gigiasm ne mettons pas la charette avant les boeufs Wink

Toute façon, vous connaissez l'adresse du forum messieurs. La balle est dans votre camp bounce

Sur ce je vous souhaite une agréable journéééée cheers
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyVen 18 Aoû - 18:54

Merci pour ses explications !
En effet, le PT a le désavantage de vous plonger parfois dans une guerre non-souhaitée, et je comprends donc bien la politique de la Solo.
Mais rien est perdu, peut être plus tard...
Darkryen [City]
nouveau
nouveau
Darkryen [City]

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyVen 18 Aoû - 19:22

Moi je seriais pour former ce quatuor, plus tard bien sur Wink
Les guerres ne me font pas peur moi king
zilliw
Orateur
Orateur
zilliw

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyDim 20 Aoû - 18:26

Mais bon, si on a un pT on n'est pas obligé de faire intervenir tout le temps nos alliés!!!

Mais je respecte votre choix c'est normal!!! Mais le plus amusant dans Ogame c'est la guerre **sauf contre des boulets**

en tout cas on attend le résultat de votre sondage!
sqall
facteur de lumiere
facteur de lumiere
sqall

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyJeu 24 Aoû - 16:02

le pacte est accepté, desolé d'avoir mis du temps, je croyais l'avoir deja fais...

je perds un peu la tete en ce moment....
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyJeu 24 Aoû - 18:33

héhé content que le pacte soit enfin finalisé !!!
[Solo]You
bavard
bavard

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyJeu 24 Aoû - 22:05

Felicitation aux 2 ally, qui sont toutes deux des allies a nous cheers
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyVen 25 Aoû - 2:39

les alliés de nos alliés sont nos alliés !
que c'est beau... et lourd...
zilliw
Orateur
Orateur
zilliw

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptySam 26 Aoû - 23:31

Hello a tous!!!

Bon désolé j'avais pas eu le temps de apsser sur les fofo!!! EN tout cas nous avons effectué les changements!! JE suis heureux que ce apcte ait pu se finaliser et si le cas échéant, une sorte de clan faisait a se former nous serions partant cheers cheers cheers

POur l'instant on verra! le projet restera a consturire et a réfléchir!!! Sur ce, j'invite tous les chev a prendre un petit cocktail suivi d'une bonne viande charal dans notre forum!!!

Merci a tous!++
Picasa
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Picasa

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] EmptyDim 13 Mai - 23:03

Hello à tous, waa faudrait remettre a jour la présentation de la 3force on a un peut evoluer depuis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte Triforce [accepté => PT]   Pacte Triforce [accepté => PT] Empty

Pacte Triforce [accepté => PT]
Page 1 sur 1