| Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] | |
|
+17Krogoth Luciole Gigiasm guitareman Dobie [Box]_Yeahman [FTAe]Fazaam FuLlM3TaL [Box]*Chrys* sqall Folkoch Reegon Rigel [FTAe] Giant Jack tco99[..LOI..] Héphaïstos [LOI] KiKi1er 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[FTAe] Giant Jack clochard des forums
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Héphaïstos Moulin à écriture
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 20:39 | |
| xzibit tu l'a voulu ta guerre la voila, bonne chance a toi, moi pour ma part je ne partage pas ta façon de faire, tu des des choses, et tu te retractes.....
tu as ton souhait, amuse toi seul desormais.. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 20:43 | |
| je vais m'en donner a coeur joi mais je pence quand meme au autre | |
|
| |
sqall facteur de lumiere
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 20:46 | |
| meme si l'on ne pourra pas changer la date de la guerre... sachez que vous auriez au moin pu prevenir avant, car je presume que vous aviez prevu cela depuis un moment donc vous etes fin pret contre nous...
mais bon 22h ça fais du demain 10h du matin... je me fais de la defence si vous n'y vouyais pas d'inconveniant, je dis surtout bonne chance a jinno vu que je n'est pas trop regardé autour de moi mais lui il y est c'est sur....
bref bonne chance a tous les participant et je crée une partie sur ce fofo pour la guerre ou tous les membres INSCRIS des deux camp auront accés, au moin on se tapera dessus dans la bonne humeur, mettez votre tag alli entre crochet DEVANT votre nom (ex : [chev]sqall)
sinon si vous voulais une raison, dites simplement que c'est pour donner un vainqueur a notre match nul de janvier
bref meme si je suis surpris, j'espere qu'il n'y aura aucune taupe dans les deux camps, car sinon c'est plus tres fair play
sinon je voulais aussi ajouter quelques choses, que les membres ne participant pas a cette guerre ne soit pas attaqué, et je parle dans les deux sens.....!!! | |
|
| |
[LOI] KiKi1er bavard
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 20:48 | |
| Si les FTA et autres pouvaient se rapprocher de mes planetes (2:402) ce serait cool, j'ai pas trop envi de bouger, je suis fatigué et j'ai les cheveux platrés Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 20:52 | |
| Bah moi je serais d'accord avec toi mais on ne pourras savoir qui participe ou pas à cette guerre ... :/ | |
|
| |
[Box]*Chrys* nouveau
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 20:55 | |
| Bonsoir,
Désolée d'avoir posté en invitée tout à l'heure... Voilà qui est réparé =)
Je nous souhaite une bonne guerre à tous \o/ | |
|
| |
sqall facteur de lumiere
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 21:04 | |
| pourquoi je crée une partie sur le fofo a ton avis Jack... en plus on sera plus libre que sur le fofo officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 21:05 | |
| Oué mais moi j'aime pas ca ... comment etre sur qu'il phalange pas etc ...
Chez nous tout le monde participera ... :/ | |
|
| |
sqall facteur de lumiere
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
Folkoch DIEU DU FLOOD
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 21:19 | |
| - [FTAe] Giant Jack a écrit:
- Oué mais moi j'aime pas ca ... comment etre sur qu'il phalange pas etc ...
Chez nous tout le monde participera ... :/ Nous ne fonctionnons pas comme cela. Cela est valable pour les alliances en conflit : Ceux qui ne veulent pas participer doivent se mettre en mode vacances ( pas de risque d'interférer dans les combats ou de profiter indirectement des affrontements et des CDR ). Cela peut "protéger" les Wings et les plus faibles qui ne serviront pas de chair à paté pour les TOP 200. | |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 21:23 | |
| merci sqall d'etre intervenu, et encore je releve la noblesse de folk toujour la pour prendre la defense des noobs....
voila, en tout cas, je croix que cette guerre est inevitable... dommage, nous aurion pu poursuivre notre chevauché sans embuche absurde... mais bon... |
|
| |
FuLlM3TaL tchatcheur
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 21:24 | |
| franchement pour quoi faire une betise pareil nous pourrions nous allies et faire de bien plus grandes guerre | |
|
| |
tco99[..LOI..] tchatcheur
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 21:26 | |
| eux ogame est un jeux de guerrre moi je ne voi pas de betise dans une guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 21:29 | |
| Folkoch je suis tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 21:39 | |
| bon post poster sur le fofo oficielle demarage de la guerre dans 12 heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 21:43 | |
| Non levé du bash dans 12h ... la guerre a déjà commencé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
sqall facteur de lumiere
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 21:57 | |
| quoi deja, je ne suis pas pret vous etes serieux, pas les 12h00 | |
|
| |
[FTAe]Fazaam clochard des forums
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 21:58 | |
| On peut deja s'attaquer en respectant le bash... Le bash est levé demain matin à 8h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Lun 4 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
[Box]_Yeahman nouveau
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Mer 6 Sep - 6:26 | |
| ola ^^ j'vous salue bien bas et vous souhaite bonne chance ^^ vous m'avez l'air tous bien sympathique et je suis sur qu'apres cette petite gue-guerre nous nous entendrons bien mieux que les explosions et le fracas des vaisseaux grondent a dooooonf lol edit: si y avait moyen d'avoir mon pseudo en rose comme mes compagnons d'arme ce serait cool merci a vous ^^ (en plus j'adore le rose c'etait la mode en italie...... y a 5ans ) | |
|
| |
Dobie clochard des forums
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Mer 6 Sep - 17:39 | |
| Comme l'a dit Fazaam: - Citation :
- Nous n'avons aucune raison de le faire, sinon l'envie de faire une guerre, c'ets tombé sur vous.
Il n'y a aucune possibilité de négociations, desole Donc bon déjà les causes sont vraiment un peu simpliste je trouve! J'espere encore ramener des amis car on ne fait pas une guerre qu'on est sur de gagner...Je ne vais peut-être pas les faire gagner mais aux moins je pourrais faire ravaler quelques dents | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Mer 6 Sep - 18:04 | |
| On est sur de gagner cette guerre ? ah bon merci de me l'apprendre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] | |
| |
|
| |
| Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] | |
|