Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]

+17
Krogoth
Luciole
Gigiasm
guitareman
Dobie
[Box]_Yeahman
[FTAe]Fazaam
FuLlM3TaL
[Box]*Chrys*
sqall
Folkoch
Reegon
Rigel
[FTAe] Giant Jack
tco99[..LOI..]
Héphaïstos
[LOI] KiKi1er
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fazaam
Invité
Anonymous

Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Empty
MessageSujet: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 18:41

J'ai rien trouvé d'autre Razz

Pour faire clair, nous vous déclarerons la guerre ce soir à minuit, sur le forum officiel.

Nous n'avons aucune raison de le faire, sinon l'envie de faire une guerre, c'ets tombé sur vous.
Il n'y a aucune possibilité de négociations, desole Wink

Récapitulatifs des alliances qui seront en guerre :

[FTAe] + [FTA] + [MadBox] + [The Box]

vs

[CHEV] + [CHEV_W] + [..LOI..] + [.LOI.]

Bonne continuation à vous, je viendrais vous prévenir losque j'aurais posté sur l'officiel Wink

PS : Malgré le caractère surprise de cette guerre, nosu esperons du fair play, et des réponses en face.
Notre but n'ets pas d egagner à tout prix, simplement de s'amuser face à des adversaires pouvant nous battre, afin d egarder un interet au jeu.

Suit le rp de déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Fazaam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 18:46

Les Madbox, revenus de vacances d'été douces et méritées, durant lesquelles ils se reproduisaient à grande vitesse pour les plus chanceux d'entre eux (bravo roby ! ^^), traversèrent les divers pièges électromagnétiques et champs de capsules de bouteilles en orbite autour de la planète de Fazaam, Grand Ambasseur des FTA chez les Madbox.

Malheureusement, le PT personnel de Jinno se prit une bouteille de vodka à grande vitesse, ce qui eut pour effet d'exploser un réacteur et de faire plonger sa navette vers la Mer de bière. Mais grâce à un miracle, Fazaam pêchait pas loin sa consommation journalière, et grâce a ses superpouvoirs d'organisation, il repêcha le PT avant qu'il ne touche la mer, le répara dans l'instant de manière exceptionnelle (rajoutant des néons au zenon, des roues de secours sur les jantes, et un home cinéma dans la soute à bagages) et ressuscita même l'arrière grand-père maternel de Jinno en soignant ses éraflures dues au premier choc…

De retour sur terre ferme, et remis de ses états, Jinno déclara: « Grand Fazaam, nous venions tous pour renouer nos voeux d'aide en cas de dureté ou de guerre, et célébrer notre pacte. Mais, après cet épisode, il me semble encore plus important de devoir prendre la facture du banquet de la victoire à ma charge! »
… Après cette dernière phrase, Jinno se retourna pour pleurer..

Fazaam pensa: « Glad Drakan a bien visé avec sa bouteille... On voit qu'il a de l'expérience! Quel génie! Hihihi. »

Fazaam accueillit dès lors ses invités, et les mena au campement FTA où était déja réuni bon nombre de ses collègues,
buvant et chantant a tu tête " Une souriss verte... "

A la vue d'un magnifique chêne non loin, Jinno et son arrière grand pere maternel s'émoussillèrent...
" Bon et bé nous sommes encore un peu secoués... Je crois que nous allons faire une ptite siestoune! A plous les copainss... "

Jinno et son arrière papy partirent en direction du chêne, tandis que Fazaam installa ses amis Box dans leurs appartements, et rejoignit sa bande de pitchouloulous qui débattaient autour d'un Feu...

"Une idée vite une idée !!" répétait Jack en feuilletant son magasine people avec son air légendaire de surfer a la Braïce de Naïce ...

"Oh le con mais c'est bien sur ! Voila ma preuve de culpabilité ! Very Happy"

Il montra le journal à ses amis ...

Arnaud: "oh Jack tu sais bien que ca m'intéresse pas ton truc ... moi tu sais à part les pompes a vélo et le jambon ..."
Giant Jack: "T'es méchant arnaud ! C'est important en plus ! Sad ... Wall regarde !"
Mr Wall: "attend bouge pas comme ca jvois que dale ! ... c'est c'est une plaque d'immatriculation ... et ca a quoi avoir avec des raisons de guerres ?"
Giant Jack: "Lit la plaque !"
Mr Wall: "666 ... L ... O ... I ... 69 ... bah oué c cool 666LOI69 mais bon ca nous sert pas ..."
Giant Jack: "Cet article parle de la mort de la princesse des coeurs, mon idole! Lady Diana !
Fazaam: "rooh tu nous saoule avec cte femme là ... on a autre chose a faire !"
Giant Jack: "Mais c'est ..."

Arnaud avait pris le journal et commencait à le lire ...

Arnaud: "Ouahouu mais ca nous fait une super escuse ca !"
Giant Jack: "ah merci t'as compris ! Lis en nous un bout"
Arnaud: "Ok atta ... voila là ! => A ce moment là, alors que la mercedes entre dans le tunnel de l'Alma, une Fiat Uno blanche (photo ci contre) la percuta par la droite ce qui provoqua ..."
Giant Jack: "Stop! merci Arnaud .. alors z'en dites koi ?"
Fazaam: " bon alors donc la cause de la mort de Lady Di serait un assassinat perpétré par une Fiat Uno blanche immatriculée 666LOI69 ... Et?"
Giant Jack: "Et c'est là que mon génie entre en course! La plaque est un code pour retrouver les coupables ! Je vous montre ... 666 ? ca vous dit quelque chose non ? Le diable le mesquin le méchant ! 69 ? ok ok ca vous dit tous quelque chose je sais! Une position, hum, coquine ^^. Et au milieu LOI ...!
Arnaud : Donc ? ...
Giant Jack : Les coquins et méchants LOI !! Voila les coupables !"
Mr Wall: "Moué ... jsais po moi ..."
Giant Jack: " Stop! J'accuse ! J'accuse... "
Arnaud : " Il nous fait un remix a la Zola la ou quoi...?
Giant Jack : " Raa TG Arno! J'accuse les méchants et coquins LOI d'avoir assassiné MA Lady Di !! Voila c'est que j'avais à dire !"
Mr Wall: "Moué ... moi je dis que si on se base sur dés hypothèses d'un soi disant surfeur débilement intellectué on va droit dans le mur ..."
Fazaam: "Moi je pense que ca fera toujours un argument de plus Wall!"
Arnaud: "Tout à fait d'accord Fazaam!"
Superyoyo: " ZzZzZZZzZzZZZZzzzzzz " [et oui il ne suit pas du tout celui là ...]
Giant Jack: "Bon bah voila c'est mon idée et ca nous fait au moins un argument ! Smile ... J'attend les votre ..."

Fazaam : "Euh... On les aime pas ? Personne pourra vérifier..."
Giant Jack : "Ca fait pas génial..."
Arnaud : "On pourrait dire que c'est une opération secrète venant de chez eux qui a provoqué la destruction de ma piscine !"
Fazaam : "C'était pas une missive ?"
Arnaud : "Personne s'en rapelle de toute façon..."
Giant Jack : "Y'aurait pas possibilité de faire croire qu'on fait ça pour leur bien ?"
Fazaam : "Le but, c'est de les exterminer, tu veux faire passer ça comment ?"
Arnaud : "Et si c'était la faute de la secrétaire ? Enfin, vous allez comprendre, il s'agit de penser que cette dévouée préposée, submergée de travail, eu fait une grave erreur et ait mal tapé sur le papier officiel le nom du groupement ? La déclaration étant faite, on s'ne rendrait compte après, et on pourrait plus annuler..."
Giant Jack : "Il parait que c'est pas crédible..."
Shazaam : "He !!! Personne a vu ma poupée ?"
Arnaud : "Voilà la solution !!! Ils ont enlevés la femme de Glad Drakan!"
Fazaam : "Non, elle est partie, et cela ne nous regarde pas..."
Althaniel : "Cela ne nous regarde pas ! Tout à fait Thierry..."

(Petit moment de recueil...)

Fazaam : "Et si y'avait un dictateur chez eux ?"
Arnaud : "Je sais pas, tu sais comment ils fonctionnent ?"
Fazaam : "Aucune idée.."
Shazaam : "Eh mais vraiment personne a vu ma poupée ?"
Superyoyo : "Y'en a pas un d'eux qui aurait attaqué quelqu'uns de chez nous ? ça avait marché contre les Ch.38..."
Fazaam : "Meme pas, je desespere là."
Arnaud : "On pourrait dire qu'ils sont une grave menace et qu'on fait ça pour le bien de l'univers ?"
Giant Jack : "Oué ! Ils ont des armes de haute technologie !!!"
Fazaam : "Et même des armes de destruction massive !"
Arnaud : "On leur sort donc le coup des Yops et des ptits Yocco a boire !?"
Shazaam : "C'est bon je l'ai !"

...
Fazaam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 18:46

Fazaam : Bon...
Giant Jack : Fodrait ptêt dire a Glad d'enlever son post-It rose bonbon "Shazaam" de son front... non?
Arnaud : Ey les coupins! J'ai trouvé j'ai trouvé!
Giant Jack: Gné?
Fazaam: Oui ??
Mr Wall : Nii Nii ?
Arnaud : On a qu'a dire que c'est a cause d'eux que le match de Foot Colombie - Jamaique n'a pas eu lieu !
Sanka : IhIhIh... La Jamaiiiquee a une équipeeee... !
Giant Jack : Euhh.. Mais qu'est qu'il fout la lui??
Fazaam : Attends... Cte histoire, c'était pas a cause des colombiens qui avaient sniffés toutes les lignes blanches... ?
Arnaud : Bon.. Autre chose?
Chrys : Ey tout le monde! Viendez, y a l'Inspecteur Columbo qui passe a la tv!
Giant Jack : Au fait Chrys.. Est ce que tu pourrais me faire un colombo de poulet avec une sauce...
Fazaam: Jack!
Giant Jack : ...
Arnaud : Bon... Brice Lavande, réfléchis un peu...
Giant JAck : Ouais mais moi j'ai déja ma raison nah moi eh !
Arnaud : Tiens au fait Althaniel, tu lis quoi là?
Althaniel : Rimbaud ...
Arnaud : Le 1, le 2, le 3 !?
Althaniel : Arthur...
Arnaud : Ah...
Fazaam : -_-'
Giant Jack : -_-'

Arnaud : Eh! Bingo!
Fazaam : (Qu'est ce qu'il va sortir encore... )
Arnaud : Et pourquoi pas quon dirait qu''ils vendent des pompes a vélo au rabais pour écarter tout concurrence et monopoliser le marché? ...
Giant Jack : ...
Arnaud : ... Qu'ils soient responsables de l'embargo sur le jambon en G1 ?
Chrys: Mais de quoi il parle ??
Arnaud : ... Qu'ils cachent des pompes a vélo dans les soutes de leurs VBs...
Fazaam : ARNAUDD!
Arnaud : ... Qu'ils aient tués Snoopy avec une pompe a vélo...
Gladyss : Arnaud, c'est toi qui a fait carbonisé les pâtes dans le four?
Arnaud : Ce sont des calomnies!
Gladyss : EUh ouai, c'était des cannellonis c'est vrai...

Marlboro : Et les zamis! Y a MissNutella qui vient d'accoucher!!
Arnaud : Dudjuuuu !?
Fazaam : .. Qu'est ce que?
Giant Jack : Saperlipopette!
Gladyss : QUOIIIIIIIIIIIII !!!!??????
Arnaud : Désolé Glad ...
Marlboro : Ce sont des jumeaux! Et elles les a nommés Chev et Louis!
Fazaam : Aie... Notre période de tranquillité s'acheve...
Marlboro : et Louis!

Quelques dizaines de mètres plus loin, toujours couchés contre leur chêne, Jinno et son arrière Grand père José venaient d'être tous deux réveillés par le cri d'effroi de Glad...
Jinno s'exclama alors : " Eh.. José! "
José : " Zzz... Ouaii... ? "
Jinno : " Est ce que j'ai la braguette ouverte? "
José : " Hummm.. Non... "
Jinno : " Tant pis, je pisserais demain.. "

Fazaam : Bon, il faudrait ptêt récapituler... !

Althaniel : On a parlé de la monstrueuse crise de flatulence occasionnée par Arnaud qui a fait buger toutes les phalanges de G1 l'autre jour?
Arnaud : Maisss Chutttt... !!
Giant JAck : Ah bas dis! Tu me l'avais caché ça petit Chenapan!
Mr Wall : Au rapport!
Fazaam : Althaniel... On cherche un motif de guerre contre "eux" pas contre "nous" !
Althaniel : Ah.. Dommage... Sinon j'aurai aussi parlé du coup de Jack qui avait mis des goyaves dans les pots d'échappements des croiseurs...

Boiiiinnnggg !

Plof!

Fazaam : Quest ce que!?
Giant Jack : Ohh, ca c'est juste Arnaud qui vient de se pécho un lampadaire dans la tête, t'inquiete pas...
Chrys : Bon les hommes! Vous avancez ou quoi!?
Giant Jack : Euh...
Fazaam : Et toi Chrys, c'était bien l'interview de Béatrice Dal et sa troupe a la téloch?
Chrys : Boo... Ca m'a soulé, a force on entendais que Dal ... !
Fazaam : MoKay... !

Giant Jack : Tiens, revla Arnaud .. !
Arnaud : Scusez moi... Pause pipi...
Fazaam : C'était bien long dis donc!
Giant Jack : Et t'as pas posé autre chose?
Arnaud : Euhh.. Bin j'ai aussi posé dix...
Fazaam : MoKay! Tu peux disposer!
Arnaud : Mais Mais...
Mr Wall : Snif.. sNif.. Faudrait quand même ptêtre mettre la sirène d'urgence la quand même au cas ou...
Althaniel : Vous voiyez bien! Quand je parlais de sa précédente crise de flat...

Chrys : Stoop!!

...

Chrys: Merci !
Arnaud : ... Ba oui, elle a totalement raison...
Chrys : Bon, vous n'avez pas avancé c'est ça?! Avouez... !
Giant Jack : Bin...
Fazaam : Allez! On arrête le Hors Sujet les gars! Et on...
Arnaud : Eh!! Regardez la haut! Un perchiste mangeant un Danacol de Danone perché sur un fil électrique!
Althaniel: Mais il est fou !
Chrys : En tout cas il est beauuu ! ^^
Arnaud : Un jambon Madrange qu'il tombe!
Chrys : Ah non non ! Moi je veux pas qu'il tombe!
Mr Wall : Euh s'il doit tomber sur un mur, je vous préviens, cette fois ci je fais pas le déplacement...
Giant Jack : C'est mal parti... il perchiste a rester en équilibre...
Fazaam : ... -_-'

Fazaam : Bon... On se décide!
Arnaud : Pour le perchiste ou pour la guerre... ?
Fazaam : .... Raaaaaaaaaa !
Chrys : Bon!
Giant Jack : Schoko?
Fazaam : ........ re-Raaaaaaaa !
Mr Wall : Wow il fait peur quand il est comme ça le Fazaam...
Fazaam : ... C'est bientôt l'heure ou le facteur passe! Il faut impérativement indiquer les motifs de notre déclaration de guerre dans notre lettre!
Arnaud : Si vous voulez, mes pompes a vélo...
Giant Jack : ... On prend ma Lady Di alors!? Very Happy
Fazaam : Je crois malheureusement qu'on n'a pas beaucoup le choix...
Giant Jack : Wéééé ! ^^

Chrys : On risque de tomber bien bas niveau popularité dans l'Uni...
Fazaam : Bin positivons.. Vu le QI total des zouzous en présence, on s'en tire ptêtre pas si mal en fin de compte...
Arnaud : Uéé... ! xD
Fazaam : Enfinn...

Chrys : On est mal barré pour la guerre... (>_
[LOI] KiKi1er
bavard
bavard
[LOI] KiKi1er

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 19:34

C'est triste, mon retour sur le forum CHEV coïncide avec la declaration de guerre...sniff
Juste quand g perdu des vaisseaux en faisant mon HoF......
Héphaïstos
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Héphaïstos

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 19:48

je trouve sa deguex et je ne trouve pas que c'est fair play

et vous vous croyer ou
dark tim
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 19:51

c'est plutot inattendu...

je ne sait que dire, sauf que tant que vous ne nous touché pas je ne vous agresserez pas....

restons intelligent, et evitons une telle betise...
Héphaïstos
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Héphaïstos

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 19:55

et faut bourrer dedans meme si il n'ont rien fait
dark tim
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 19:56

xzibit reste donc un peu diplomate...
certain de notre alliance sont contre des guerres, nous ne pouvanos les obliger...
tco99[..LOI..]
tchatcheur
tchatcheur
tco99[..LOI..]

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 19:57

bon aller tous en mode unreal tournament 2007 15 fois plus de bourinage
Héphaïstos
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Héphaïstos

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:02

je sais timus mais il nous oblige et sa me met en colere car normalemnt on devrais dabort discuter
dark tim
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:06

laisse faire les diplomate des chev et des loi avant de raviver des flammes, nous n'avons pas l'habitude de reagir au quart de tour, alors laissons nous du temps...

beaucoup de nous n'y trouve pas d'interet, alors laissons les donner leur avis... c'est plus sage pour le moment
[FTAe] Giant Jack
clochard des forums
clochard des forums
[FTAe] Giant Jack

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:09

Je sens que cette guerre sera palpitante Very Happy

Que ca soit clair ... nous n'avons pour seul raison de guerre un ennui mortel dans cet univers ... pas plus pas moins Smile

Bonne guerre à vous Wink

Ps: Pour beaucoup d'FTA c'est la rentrée demain, vous aussi je suppose ... Very Happy
Bonne année scolaire Wink

militaire
Héphaïstos
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Héphaïstos

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:09

oui et moi je veux devenir diplamate s'est en cour de travail y faut regler sa mais sachez qu'une guerre ne me derrange pas et que j'ai des amis qui pourrais nous etre utile
dark tim
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:10

vous semblez amicaux, alors arreter votre esprit belliqueux, et parler avec des membre de notre alliance tel que folk ou sqall... il sont sage et accepte de discuter....
Héphaïstos
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Héphaïstos

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:12

au lui de faire la guerre il y as d'autre solution pars exemple si s'est pour vous marrer faite la avec la DG elle est pas occuper
Rigel
floodeur
floodeur
Rigel

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:12

Xibit il serait preferable que tu postes tes etats d'ame en partie interne Merci d'avance ****
Reegon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Reegon

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:13

Je crois que ca sert a rien d'essayer de les raisonner dark timus.
Il s'ennuie et ils ont decider de partir en croisade contre nous.
S'il voulait discuter il l'aura fait sans nous declarer la guerre.
Chrys
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:14

Bien le bonsoir,

Je tiens à préciser que cette guerre, si elle a lieu dans les conditions que nous vous proposons, serait très équitable puisque les alliances en présence sont de forces égales. C'est justement pour cela que nous avons "choisis" vos alliances, CHEV et .LOI. , contre FTA et Madbox. Nous avons 4 teams chacun, une guerre équilibrée quoi! =)

Donc xibit, si peu diplomate sois-tu, merci de réfléchir avant de parler d'engager d'autres personnes dans cette guerre qui pourrait être très belle tel quel Wink
Folkoch
DIEU DU FLOOD
DIEU DU FLOOD
Folkoch

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:15

Tiens, bonsoir Giant Jack,
Tu as déjà commencé ton espionnage à ce que j'ai pu voir... Wink

Les Chevaliers, aucune provocation et aucune menace merci d'avance.
Leur demande est infondée et illégitime MAIS elle est faite dans les règles du jeu.
Nous voyons en interne pour ceux qui ne souhaitent ou ne peuvent pas participer à cette guerre.

Bon jeu à tous.
tco99[..LOI..]
tchatcheur
tchatcheur
tco99[..LOI..]

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:15

ba non la LOI vien de fermer la winf et a virer 6 menbre pour non activiter sur le forum donc ses pu ekitable
Héphaïstos
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Héphaïstos

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:17

En interne, merci Folk
tco99[..LOI..]
tchatcheur
tchatcheur
tco99[..LOI..]

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:20

Même chose que pour Xibit, en INTERNE
[FTAe] Giant Jack
clochard des forums
clochard des forums
[FTAe] Giant Jack

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:25

Palme des meilleurs réactions: Folkoch et Reegon ! Wink (les deux plus proches de moi, bonne chance les gars Wink)

Aux LOI: Meme sans votre wing vous restez trés compétitif et à mon avis beaucoup d'entre seront coriaces Wink (nous ne le seront pas moins Wink)

Guerre équilibré = Guerre fair play, voila pourquoi on vous a "choisi" Wink

La déclaration sera posté sur le forum officiel par Arnaud, 12h aprés les hostilité pourront commencer Wink

Ps: Oui Folkoch j'ai commencé les manoeuvres de flotte Wink Good Luck Wink
Héphaïstos
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Héphaïstos

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:27

laisser nous au moins une semaine pour nous preparer car nous n'avons pas que des fort et gros raideur
[FTAe] Giant Jack
clochard des forums
clochard des forums
[FTAe] Giant Jack

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] EmptyLun 4 Sep - 20:34

Désolé mais la guerre est lancé ... la déclaration officiel sera posté vers 22h normalement Wink

Bon jeu à vous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]   Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix] Empty

Pas vraiment un pacte mais... [accepté > pas le choix]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant