| proposition de pacte avec la triforce [refusé] | |
|
+8guitareman Zen [TriForce] sqall FuLlM3TaL Pilouface Iluvatar Folkoch Gigiasm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliviero Invité
| Sujet: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Lun 5 Juin - 18:47 | |
| je me presente: oliviero II. certains d'entre vous me connaisse deja car je suis dans l'unnver 39. Je viens sur ce forum pour proposer un pacte de non-agression ou si possible un pacte total avec la triforce composee des zen, des naturel et des c.a.o.
les zen sont classes 99eme les naturel sont 56eme et les c.a.o sont 140eme
donc voila si y faut plus de detail contactez moi ingame ou allez faire un tour sur notre forum(http://triforceuni20.actifforum.com/index.forum) |
|
| |
Gigiasm posteur de l'éternel
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Lun 5 Juin - 19:23 | |
| héhé je savais bien que je connaissais ce nom ! bienvenue partenaire du 39 !! On va en discuter en interne, et on donnera la réponse dans le courant de la semaine surement | |
|
| |
Folkoch DIEU DU FLOOD
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Lun 5 Juin - 20:00 | |
| Comment se passe la guerre avec les G_lord ? | |
|
| |
oliviero Invité
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Lun 5 Juin - 21:17 | |
| |
|
| |
Zen Invité
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mar 6 Juin - 0:31 | |
| Plutôt bien, merci. Jusqu'à présent, seul un des membres composant les G Lord a osé nous attaqué. Malheuresement, malgré notre harcélement, il se refuse de capituler...ce qui rend cette guerre de plus en plus monotone. Pour compléter rapidement la présentation d'Oliviero, la TriForce est plutôt pacifique. Il y régne la bonne ambiance, de par la convivialité des membres qui la compose D'autre part, la TriForce en tant qu'une seule entité, nous serions classé 38ème Voili voilou, Have Fun ! ++ |
|
| |
Iluvatar facteur universel
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mar 6 Juin - 0:33 | |
| Un vote est en cours pour déterminter si nous acceptons ou non votre proposition.
La réponse vous sera donnée dans quelques jours.
Merci de votre patience... | |
|
| |
stacy Invité
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mar 6 Juin - 1:27 | |
| Bonjour a tous les Chev je suis Stacy peralta, diplomate de la triforce et des Naturels...désolé de ma venue très tardive mais les études passent avant tous. comme la dis précédement mon compatriote Oliviero II la triforce regroupe : les Naturels 55ème avec 22 membres 100k par membre les Zen 100ème avec 23 membres 50k par membre La CAO 137ème avec 8 membres 98k par membre j'espere que votre décision nous sera favorable Très amicalement |
|
| |
Pilouface floodeur suprême
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mar 6 Juin - 20:47 | |
| je n'ai pas trouver la dicution interne donc je vien ici.
Je trouve que l'on manque de pactes. surtout que ces alliances ne sont pas mal classées.J esuis plutot pour mais malheuresement pour vous je n'ai pas beaucoup d'influence et de points. Donc j'attendrais la décision du conseil. | |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mar 6 Juin - 21:39 | |
| coucou, voila dark timus, l'ancien de la LDS, alliance allié de la triforce... vraiment quand il parle de bonne ambiance dans la triforce, il ne ment pas aller faire un tour sur leur forum http://triforceuni20.actifforum.com/portal.foruma part ça je n'en dit pas vraiment plus, car tous ça en vrai ça se discute en interne... coucou a la triforce et bienvenue sur notre forum... a + |
|
| |
FuLlM3TaL tchatcheur
| |
| |
stacy Invité
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mar 6 Juin - 22:29 | |
| euh...il vont croire a de la publicité ^^ mais pas mensongère ^^
Allez j'offre a tous les membre des Chev une tournée général |
|
| |
Zen Invité
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mer 7 Juin - 0:38 | |
| lol les floodeurs On est pas au bar ici ^^ Tenez vous convenablement ! Satcy t'aurais pu te raser quand même Have Fun ! ++ |
|
| |
sqall facteur de lumiere
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mer 7 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
Zen [TriForce] nouveau
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mer 7 Juin - 1:46 | |
| ok, c'est fait à la tienne | |
|
| |
stacy Invité
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mer 7 Juin - 1:53 | |
| je crois que dans la définition du boulet on pourra me cité, j'avais oublié de cliqué sur le lien, dans le mail qu'on m'a envoyer je ne comprenais pas pk j'étai toujour en invité bon hummmm, allez Hop reprenons le travail |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mer 7 Juin - 15:23 | |
| alors ou en est cette proposition de pacte, qu'en pense les chev... je sais toujour pas ou on donne son avis en interne.... avis a l'administrateur |
|
| |
Folkoch DIEU DU FLOOD
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mer 7 Juin - 19:13 | |
| Table ronde de l'alliance Mère, mais comme tu fais partie de la Wing... | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mer 7 Juin - 20:19 | |
| ok voila pourquoi je ne trouvais pas le topic | |
|
| |
sqall facteur de lumiere
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mer 7 Juin - 22:21 | |
| j'ai transferé le post dans la wing... mais il faut que je modifie le forum, pour ameliorer ça, la c'et un peu confut | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Mer 7 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
guitareman Gros floodeur
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Jeu 8 Juin - 9:24 | |
| moi aussi j'aimerais bien pouvoir y alller | |
|
| |
Ace facteur de lumiere
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Jeu 8 Juin - 12:54 | |
| A les membres de la wing ne voit pas ce qui se passe dans la table ronde mère? Je savais pas moi je vois tout | |
|
| |
FuLlM3TaL tchatcheur
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Jeu 8 Juin - 21:19 | |
| desoler de casser l'ambiance mais la proposition elle en est ou? | |
|
| |
Ace facteur de lumiere
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Jeu 8 Juin - 21:35 | |
| Pour l'instant nous sommes plutôt contre un pacte avec vous. | |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Jeu 8 Juin - 22:07 | |
| pour expliquer un peu plus precisement car vous le meritez, la chev proposera certainement pas de pacte en revanche, une partie vous sera consacré sur notre forum, et si jamais vous avez un souçis, vos cause etant noble, la chev pourras apres examination du souçis vous venir en aide...sachez en tout cas que ce non n'est pas definitif, il vous appartient de devenir de plus en plus fort....
bravo la triforce vous etes geniaux, et je suis de tout coeur avec vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] | |
| |
|
| |
| proposition de pacte avec la triforce [refusé] | |
|