| proposition de pacte avec la triforce [refusé] | |
|
+8guitareman Zen [TriForce] sqall FuLlM3TaL Pilouface Iluvatar Folkoch Gigiasm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folkoch DIEU DU FLOOD
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Jeu 8 Juin - 22:08 | |
| Membres de la Triforce, après délibération les Chevaliers Blancs refusent votre demande de pacte. Nous ne jugeons pas utile pour notre alliance un PT avec vous, car celui-ci aurait pour vous plus d'inconvénients que d'avantages ( quid de votre alliance en cas de conflit entre les Chev et une "grosse" alliance ? Vous seriez les premiers à patir du pacte...). Il en va de même pour un PCommercial qui présente en lui même peut d'intéret. De plus, si vous souhaitez commercer, vous êtes les bienvenus dans notre section commerce ( sur les autres sections aussi ) Pour résumer, nous apprécions l'esprit de la Triforce et serions ravis de conserver de bonnes relations entre nos deux alliances, mais le décalage au classement entre les 2 parties nous fait vous dire non au pacte. N'hésitez pas à nous faire part de votre progression. Bonne continuation, bon jeu
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Jeu 8 Juin - 22:18 | |
| voila qui est bien parler folk... j'apprecie ta sagesse |
|
| |
sqall facteur de lumiere
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Jeu 8 Juin - 23:04 | |
| je demanderai une chose c'est que tous les membres de la triforce l'indique dans leur nom... exemple : oliviero II [triforce] car si je vous fais une section je dois pouvoir vous reconnaitre pour vous donner l'accés... | |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Jeu 8 Juin - 23:10 | |
| JE me charge de leur dire sur leur forum... je pense que ça ne posera aucun soucis |
|
| |
Zen [TriForce] nouveau
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Ven 9 Juin - 11:52 | |
| - Citation :
- ( quid de votre alliance en cas de conflit entre les Chev et une "grosse" alliance ? Vous seriez les premiers à patir du pacte...
Négatif, on vous aurez suivi. Même si c'est sur qu'on aurait dégusté - Citation :
- N'hésitez pas à nous faire part de votre progression.
Pas de problème J'aurais peut-être du précisé que nous progressons régulièrement Hé oui à l'origine nous sommes tous des alliances top400 En tout cas, je vous remercie au nom de la triforce, de l'attention que vous nous avez porté en créant une partie spécialement pour nous Je transmet le message aux autres membres ! Have Fun ! ++ Zen. | |
|
| |
cotopaxi Gros floodeur
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Ven 9 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
Stacy Invité
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Ven 9 Juin - 13:30 | |
| |
|
| |
sqall facteur de lumiere
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Ven 9 Juin - 13:39 | |
| lit le post que j'ai mis un peu plus haut et inscrit toi... sinon tu n'y aura jamais accés !!! | |
|
| |
Ace facteur de lumiere
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Ven 9 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
zilliw Invité
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Ven 9 Juin - 16:01 | |
| Salut à tous, Je suis Zilliw, fondateur des Naturels! Bon tout d'abord, je m'inscrirai prochainement sur votr forum promis J'ai eu vent de ce pacte mais je n'avais pas eu le temps de réagir sur votre forum (du au examen) . de ce fait, le pacte est refusé mais ej comprends votre décision, néanmoins, on ne se passera pas de votre forum car je sens qu'on va bien flooder ici!! On aime bien polluer tous les topics hehe Je remercie Oliveiro et Dark timus pour leur soutien. Venez prendre un pot dans notre forum! Vous etes les bienvenues chez nous! Au plaisir de vous revoir, ZILLIW |
|
| |
cotopaxi Gros floodeur
| |
| |
FuLlM3TaL tchatcheur
| |
| |
rockeur~fou tchatcheur
| |
| |
FuLlM3TaL tchatcheur
| |
| |
zilliw Orateur
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Lun 12 Juin - 0:32 | |
| En fait oliveiro il y a qui d'inscrit déja de la triforce? moi, zen, stacy et toi! Pas d'autres? | |
|
| |
sqall facteur de lumiere
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Lun 12 Juin - 1:02 | |
| va dans groupe... ou tout en bas du forum tu clic sur triforce | |
|
| |
Ace facteur de lumiere
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Lun 12 Juin - 17:24 | |
| ... et tu veras tout les gars de la triforce enregistré | |
|
| |
FuLlM3TaL tchatcheur
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] Lun 12 Juin - 19:02 | |
| il y a aussi aradias, je l'ai accepte hier et lui meme s'est inscrit hier aussi
oui sinon je crois que c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de pacte avec la triforce [refusé] | |
| |
|
| |
| proposition de pacte avec la triforce [refusé] | |
|