| Recrutement [sanjy] [ Refusé ] | |
|
+6Pilouface Gigiasm guitareman Folkoch tco99[..LOI..] sanjy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanjy clochard des forums
| Sujet: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Sam 3 Fév - 12:40 | |
| Bonjours a tout le monde Je viens donc poster ma candidature dans votre alliance. Ja m'apelle Jérémy, mon pseudo ogame est sanjy (vous avez du le voir ) , j'ai 14 ans. J'ai une bonne connaissance en ogame, je suis classer 860eme pour l'instant avec plus de 450 000 points. J'ai une bonne flotte, je suis 765 , avec beaucoup de vb, de destructeur, bombardiers, ainsi que 1 traqueur . J'ai un bon niveau de recherche aussi, 562 eme normalement (j'ai regarder hier ) Je suis plutot en g2, et j'ai une lune sur ma pm . Voilà voilà j'éspére que sa a été complet
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
tco99[..LOI..] tchatcheur
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Sam 3 Fév - 12:50 | |
| lol
le petit rigolo il a poster aussi une candidature cher les FI | |
|
| |
Folkoch DIEU DU FLOOD
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Sam 3 Fév - 12:51 | |
| - sanjy a écrit:
- Voilà voilà j'éspére que sa a été complet
Non sa à pas été complet Bonjour Sanjy, Ancienne alliance, ancien pseudo de joueur, pourquoi les Chev, style de jeu... L'alliance est en guerre donc à priori pas de recrutement. | |
|
| |
Folkoch DIEU DU FLOOD
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Sam 3 Fév - 12:58 | |
| - tco99[..LOI..] a écrit:
- lol
le petit rigolo il a poster aussi une candidature cher les FI C'est donc réglé ! Merci tco99 | |
|
| |
tco99[..LOI..] tchatcheur
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Sam 3 Fév - 13:00 | |
| de rien je fesai juste espioner le fofo des enemie ^^ | |
|
| |
guitareman Gros floodeur
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Sam 3 Fév - 13:29 | |
| donc pour moi évidemment non! merci du renseignement tco | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Sam 3 Fév - 16:21 | |
| Le petit rigolo c'est fais remballer par les FI car ils étaient en guerre, cette alliance me paraisser bien, mais bon... l'acueil n'est pas au top.... Je n'ai pas d'ancien pseudo, ni d'ancienne alliance, mon style de jeux; je suis plutot minier, et pas trop raideur malgré ma flotteµ.... | |
|
| |
dante Invité
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Sam 3 Fév - 16:36 | |
| Bah, le truc, c'est que justement, les FI sont en guerre contre les CHEV... Donc, postuler le meme jour chez les deux, c'est pas top ^_^
Quand à l'accueil qui te fus fais, no comment....
Bonne candidature ceci-dit |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Sam 3 Fév - 16:46 | |
| Je cherche une alliance dans lequelle je pourais tranquillement me dévelloper et aider en cas de pépins, vous ne voulez pas que je vous aides pour la guerre? Désolé je ne savais pas que la guerre des FI été contre vous, ce n'étais pas noter dans leur page d'ally, escusez moi pour cette gaf... | |
|
| |
Gigiasm posteur de l'éternel
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Sam 3 Fév - 17:33 | |
| De tte facon, en tant de gurre la olitique de l'ally est bien normalement de refuser tte candidature, pour ne pas fausser la "guerre" Donc, dans tous les cas, tu n'aurais pas pu etre intégré a l'ally. Néanmoins, t'as un bon classement, et tu pourras trouver facilement une ally pacifiste où te développer tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Sam 3 Fév - 17:44 | |
| Bon temps pis alors ^^ Je vous souhaite une bonne fin de guerre, sen trop de pertes, a la prochaine peut étre | |
|
| |
Pilouface floodeur suprême
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Dim 4 Fév - 21:15 | |
| revient dans plus de temps si tu veux. | |
|
| |
| |
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Dim 11 Fév - 12:55 | |
| les chev n'ont pas a se justifier... |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Dim 11 Fév - 15:37 | |
| - Citation :
- De tte facon, en tant de gurre la olitique de l'ally est bien normalement de refuser tte candidature, pour ne pas fausser la "guerre"
Ba j'en sais rien mais bon, ne dites pas que vous étes en guerre et que vous n'acceptez pas les candidatures alors que vous en acceptez une autre 3jours plus tard... | |
|
| |
Folkoch DIEU DU FLOOD
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Dim 11 Fév - 17:03 | |
| Ta candidature a été refusée car tu as posté une demande chez les Chev ET chez les FI alors que ses 2 ally sont en guerre. Il aurait été plus judicieux que tu ne postes que chez une seule alliance. Celui qui a été accepté après toi, faisait partie de la liste d'amis d'un Chev. Maintenant si tu souhaites toujours faire partie des Chev, vends toi le mieux possible, sachant que de toute façon tu n'auras qu'un accès restreint au forum ( période teste obligatoire...) J'édite le titre de ton topic, à toi de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Dim 11 Fév - 17:36 | |
| Oui j'avoue que j'ai pas été tres malin sur ce coup là et je m'en escuse, je ne savais pas que l'alliance contre lequelle il été en guerre été vous, si j'atten la fin de la guerre, esque j'ai des chance de vous rejoindre? | |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Dim 11 Fév - 17:48 | |
| JE VAIS ETRE franc avec toi, tu est top 900, tu es revenu nous voir malgres le refus, ton interet pour notre alliance ne passe pas inaperçut croix moi...
je te propose un truc, c'est de nous dire tous ce que tu pourrais apporter a l'alliance en temps de guerre actuel, et apres, soit persuasif, je trouve qe tu es courageux d'etre revenu... nous allons etudier ton cas en interne, et apres plus de renseignement sur toi (ce que je vient de te demander), nous te tiendrons au courant de notre decision.... |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Dim 11 Fév - 18:25 | |
| Vous etes la seul alliance qui me paraisse bien, c'est pour cela que je m'acroche pour voir rejoindre.
Et bien, vous étes en guerre, se que je pourais vous apporter.... , j'ai une bonne flotte, je pourais vous aider pour attaquer certaines personnes, sachant que je me trouve plutot en g2. Ensuite je ne sais pas quoi dire d'autre ^^', j'ai une bonne expérience ogame, j'ai un compte uni 35 top 500, et avant j'avais un compte uni 43 top 900. | |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Dim 11 Fév - 18:28 | |
| ton cas est actuellement etudié en interne, nous te tiendrons rapidement au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Dim 11 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Pilouface floodeur suprême
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Dim 11 Fév - 20:33 | |
| moi j'adorrr les nouveaux | |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Dim 11 Fév - 21:10 | |
| |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Mar 13 Fév - 22:16 | |
| voila sanjy, tu est donc accepter dans l'alliance avec une periode d'essai durant la guerre, comme yoyo 51...
IG tu disposera du rang novice afin que tu n'es pas de suite acces a la liste des membres connecté pendant la guerre...
merci pour ton interet pour l'alliance, et bienvenue... |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] Mar 13 Fév - 23:05 | |
| D'accord ^^ Merci beaucoup de m'avoir accepté dans votre alliance Je ne pourais maleuresement pas me conécté sur le forum durant les vacanses, mais je viendrais quand méme sur ogame tout les jours afin de faire agumenter mon compte et de vous aider pour la guerre si besoin, je poste ma candidature desuite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [sanjy] [ Refusé ] | |
| |
|
| |
| Recrutement [sanjy] [ Refusé ] | |
|