| recrutement Yoyo51 [acceptée] | |
|
+4Quentin le sage jerome114 Furinox Yoann le grand 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo51 Invité
| Sujet: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mar 6 Fév - 23:46 | |
| bien le bonjour a vous
voila je pose ma candidature dans votre car l'ally dans lakelle j'etais vien d'etre dissoute (Festina)
a 21h45 je suis classé 500eme avec 700 414 points 221 en flotte et 227 en recherche
en attendant une reponse de votre part je suis a votre disposition plus de renseignement cordialement |
|
| |
Yoann le grand Gros floodeur
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mar 6 Fév - 23:48 | |
| un yoyo ce serais oui pour moi direct mais comme on est en guerre :/ ... faut voir avec timus sinon une ptite description irl ne ferais pas de mal et aussi : est-tu raideur ou mineur ? | |
|
| |
yoyo51 Invité
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 0:18 | |
| je fais un peu des deux
on va dire que je raide des ke l'occasion se presente (ma flotte n'est pa extraordinaire) |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 1:24 | |
| voila, en temps normal,un festina ça ne se refuse pas, mais permet moi d'emmettre quelque reserve:
-pourquoi la festina a t'elle été dissoute???
-pourquoi les chev???
-qu'en est il du reste des festina???
-avez vous eu des nouvelles de popsy???
-j'attend un peu plus de renseignement et l'avis des chev pour te donner une reponse...merci d'avoir choisit les chev
quel est ton pseudo IG |
|
| |
Furinox Orateur
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 8:57 | |
| Essaye un peu d'étoffer ta candidature car là elle est très legère Sinon c'est vrai qu'on est en guerre donc faut voir | |
|
| |
yoyo51 Invité
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 12:35 | |
| le festina a été dissoute car les 3 gros joeurs voulai s'attaqué a leto et a zano, donc i zon dissout la festina
j'ai choisi les chev car vous prenez les joueur jusqu'a 900 et je n'est pas encie d'integré une alliance de tete, je prefere integré une bonne alliance et ainsi la faire evolué jusqu'au plus haut
les plus gros joueurs on chacun créé une alliance (ddnwgd, tibet et gnak) et comme mon pote qui joué a arrété et comme je n'est plus d'affinité avec eux j'ai decidé de trouve une alliance plus sympathique
perso je ne connais pas Popsy
mon pseudo IG est le meme qu'ici Yoyo51
cordialement |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 13:58 | |
| MERCI pour toute ces precision, voila qui est deja plus interressant...
schwartz popsy etait une cadre des strsbourrin avant son recyclage par le duc depuis il a arreté, je te demande ça, car nous disution bien IG...
pour ce qui est de ta candidature j'attend plus de reaction des autres membres |
|
| |
jerome114 DIEU DU FLOOD
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 14:03 | |
| etant revenu depuis peu, je ne donnerai pas mon pour contre directement !!! j'ai une petite question, est tu actif sur le forum ?? ^^voila voila sinon pour le nombre de points et le classement il n'y as pas de probleme | |
|
| |
yoyo51 Invité
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 14:15 | |
| je suis actif sur le fofo ji vais o moins 1 a 2 fois par jour suivant mion emploi du temps
si ma candidature n'est pas accepté ce n'est pas grave j'irai faire des demandes chez vos alliés
cordialement |
|
| |
jerome114 DIEU DU FLOOD
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 14:51 | |
| 1 a 2 fois c'et pas mal moi je suis pour son adhesion a l'alliance
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Yoann le grand Gros floodeur
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
Quentin le sage floodeur suprême
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 17:46 | |
| OUi je suis d'accord car je te préfere chez nous que chez les LOI ou les solo ! Je n'ai pas moyen de verfier si toutes les info que tu as dites sont vrai alors je fait confiance. Mais on est en guerre alors si tu peux nous aider des que tu rentre tu es le bienvenu. | |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 19:53 | |
| j'ai bien envie de dire oui directement, mais j'aimerai d'abord que folk passe sur le fofo avant |
|
| |
guitareman Gros floodeur
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 20:50 | |
| Jes suis pour vu ton super classement! et si tu vas sur le fofo tout est impec ! mais sais tu que nous sommes en guerre contre les FI et les MI? donc prépare toi à des raids et à être raidé même si tu doit avoir un gros bunker! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 22:00 | |
| Ah mais oui !!! C'est toi yoyo51 ! Tu es dans ma liste d'amis ! Oui c'etait un festina je le c. Il a meme failli me raider un jour car il s'etait trompé de coordonnées mais je lui avais dit. Il est en G2 juste a coté de moi. Je suis pour son entrée en fait. Hihi... | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 22:04 | |
| Si je descends chez vous pauvres mortels, c'est pour vous préciser que le repreneur de jesaisplusqui est un mythomane de première, mais que j'avoue qu'il a l'air assez amusant |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 22:07 | |
| Heu toi etre gogol ??? Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire ! Tes propos toi pouvoir repeter clairement ? | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 22:11 | |
| Je vais m'expliquer par des mots simples pour que les chev comprennent : Si on a envie d'aller cartonner quelqu'un, on va pas créer 3 alliances distinctes, je pense que vu notre classement, ça va se voir... après je sais pas qui est le clown qui a posté cette demande de recrutement, mais les anciens festina le trouve assez drôle...
C'est assez clair ? |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 22:36 | |
| Il faisait parti des festina j'en suis sur et c meme en parti pour sa que je l'ai mis dans ma liste d'ami. Apres que ce qu'il ait dit soit vrai je ne sais pas mais si tu es venu nous voir c'est surement pour nous expliquer alors vas y. Raconte nous la vraie histoire s'il te plait. | |
|
| |
Folkoch DIEU DU FLOOD
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 23:02 | |
| Candidature des plus surprenante Ce pseudo me dit quelque chose mais je ne vois vraiment pas quoi ? Faites un saut côté archive pour vérifier... Dieu, si tu pouvais contacter Timus ou Quentin IG pour être un peu plus clair quand à la reprise du compte et ou la fausse candidature, le modérateur de ce forum que je suis apprécierait beaucoup. Amen Tu sais ce qu'ils te disent les Solos Quentin ? Recherche en cours... | |
|
| |
Folkoch DIEU DU FLOOD
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 23:14 | |
| Tout le monde s'en fout mais moi j'avais à ces coordonnées un Festina du nom de De vries Tanky. C'était il y a quelques temps, Yoyo tu as repris un compte Festina ou changé de pseudo ? | |
|
| |
yoyo51 Invité
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 23:35 | |
| c vrai que g repris un compte des festinas depuis le mois septembre 2006 (si mes souvenirs sont bon) et vu kil ne veulen pa me reprendre g decidé d'aller voir ailleur (car depuis ke la festina a été dissoute jevé posté ma candidature chez les DDNGWGOD et comme un pote qui avé un compte chez eux ma dit qu'il n'était pas chaud pour me reprendre je ne vois pas pourquoi attendre pour etre accepté, donc je me suis si il ne veule pas de moi je ne vais pas les supplier
voila voila
donc now c a vous de voir
cordialement |
|
| |
yoyo51 Invité
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Mer 7 Fév - 23:56 | |
| o fait "Dieu" si tu est encore là et si tu fai partie des anciens Festina explisque moi pourquoi je suis resté 3 a 4 jours en demande de recrurement chez vous sans que sa aboutisse ???? et quand je faisai sur le fofo des messages pour de el vente de deut (alors que la plupar des joueur en chercher je n'avais aucune reposne ???? |
|
| |
Folkoch DIEU DU FLOOD
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Jeu 8 Fév - 0:58 | |
| Merci pour ta réponse Yoyo51. Ta candidature va être examiner en interne, tu seras vite fixé Dieu, si tu veux répondre, tu es le bienvenue sur ce forum. | |
|
| |
dark tim Invité
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] Jeu 8 Fév - 1:38 | |
| LES VOIX DE FOLK SONT IMPENETRABLES, je n'ai pas tout compris quand à dieu par contre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Yoyo51 [acceptée] | |
| |
|
| |
| recrutement Yoyo51 [acceptée] | |
|