Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Recrutement de Allanon ( Accepté )

+4
Reegon
Yoann le grand
Gigiasm
Allanon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon

Recrutement de Allanon ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptyVen 8 Juin - 22:27

Une planete grande comme un soleil, recouverte d'une grande etendus bleu et verte. Autours de la planete un anneaux de defense automatique, composer de plasma brillant dans l'espace de leur puissance de feux. Un vaisseaux s'approche, un vaisseaux du type traqueur sans aucun doute ne portant pas l'etendars de la planete qui doit symboliser un haume de chevalier blanc. Le seul etendars sur cette amas de metal noir et un drapeau blanc symbole de neutraliter. Le vaisseaux arrete sa course devant l'anneaux de defense, a l'interieur du vaisseaux une foule de soldat s'attele a manoeuvrer cette imposante structure, un homme camouflé par sa cape rouge est assis sur un fauteuil tres simple en metal.
On entend un gresillement a l'interieur du vaisseaux puis on entend.
_Veuillez vous identifiez. dit la voix robotique de l'anneaux de defense
L'homme a la cape rouge ce leve et dit
_Je me nomme Allanon chef de l'empire de l'Imperium et je viens ici en paix, pour rejoindre l'alliance des Chevalier Blanc.
_Demande accepter veuillez suivre les indications qui vous serons fournis
Le vaisseaux se remet en route et se dirige vers un point blanc sur la planete, plus on s'approche de ce point plus on distingues une grande ville au mur blanc.
_Bienvenus au Sanctuaire de l'alliance des Chevaliers Blanc seigneur Allanon. Veuillez vous poser a l'engars 12 au sud
Une fois le vaisseaux poser, le seigneur ce dirige vers le plus grand batiment de la ville.
Il se presenta devant la secretaire de recrutement

Salut a vous membre des Chevalier blanc je viens ici sur votre forum deposer ma candidature.

Je me nomme Allanon ingame et je joue depuis un peut plus d'un ans et je suis classer 895eme avec 572k de points. Je viens de la TAU dont j'etait membre apres la disparition de la GrInAl dont j'etait le chef sous le nom de Atta enfin bref depuis que je joue j'ai toujours considéré la CHEV comme une grande alliance et c'est vrai je ne cherche pas a jouer le faux cul, sinon je serais pas la.

Je suis mineur agressif avec une petite flotte de frappe, je suis acitf niveaux forum et vus que c'est les vacances je serais meme tres actifs donc vous pouvez compter sur moi.

J'espere que j'ai pas fait trop de faute et j'espere que ma candidature seras acceptée.

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptyVen 8 Juin - 22:52

Bonsoir Allanon,
l'ancien chef de la Grinal, Atta ! tu n'es pas allé dans la hydrogène lors de la disparition de la triple alliance?? (ou triple entente??)
Naragoth va en faire une tête qd je lui dirais que tu vas peut etre entrer chez nous !
et bien, deja bienvenue a toi sur le fofo, c'est cool de penser autant de belles choses sur la Chev.
J'avais deja traité qques affaires avec toi et la Grinal, dc personnellement je te recommanderai, mais j'attends l'avis des autres membres, et les qques questions qui s'imposent qui te seront posés par le fondateur
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptyVen 8 Juin - 23:07

hey Gigiasm je penser pas te voir ici a vrais dire j'avais pas fait attention au membre, j'etait dans la hydrogene mais que pendant 2 semaine apres j'ai reformer la grinal mais sa na pas marcher apres j'ai etait chez les TAU car j'avais enfin reconcilier nos alliance et il etait en guerre contre les F.A AO, je suis rester un peu et puis me voila devant vos portes. Gigiasm un amis des frero ^^ voir plus proche na ?

oui je repondrais a toute vos questions sans problemes
Yoann le grand
Gros floodeur
Gros floodeur
Yoann le grand

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptyVen 8 Juin - 23:28

pour moi c'est un grand OUI car actif sur le forum Very Happy mais il est pas raideur >< pas grave chacun son style de jeu ^^.
Quel type de vaisseaux préfère tu ?
Reegon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Reegon

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptyVen 8 Juin - 23:46

Il est actif sur le forum et en plus il remplit toutes les condtions d'entrées dans la Chev, que demander de plus Laughing
Comme vous l'aurez compris, je suis pour son entrée.
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 0:46

wé un ami des frérots^^ le grd était ds ma classe dps 2 ans, et le petit a repris mon compte pdt un an a peu pres^^
y'avait prince noir aussi dans mon bahut, et un autre mais je me souviens plus.
bon moi je poserai bien qques questions pour pouvoir mieux decider en interne, si tu souhaites pas repondre sur la partie public, envoie moi un mp pr repondre
=> galaxies où tu es présent, et si tu as des lunes
=> le niveau de tes plus grosses mines en metal/cristal/deuté
=>tu connais des filles qui jouent sur ogame^^
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 11:54

mes vaisseaux preferer hum les vbs sont super et les traqueur aussi ^^

je suis present surtout en G4 et j'ai une colo en G7 ( elle a une lune) donc j'ai que une lune pour le moment
mes mines sont de niveaux 27/25/21
Quentin le sage
floodeur suprême
floodeur suprême
Quentin le sage

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 12:19

Bonjour Allanon et bienvenue sur notre forum.
Je suis Quentin le Sage le "directeur" (si on peut dire) de la CHEV.
Je te remercie de porter un tel interet a notre alliance.
Personnellement je ne te connais pas et je pense que je ne suis pas le seul donc nous allons apprendre a te connaitre.
Tu as tout juste la limite de points pour postuler, (d'ailleur je pense qu'il faudrait la réhausser un peu) mais tu sembles assez honnête et tu as deja eu quelques relations avec Giji ce qui est un bon point pour toi.
Par contre j'aurai aimé un petit RP avec toutes les infos que tu as mises çela aurait pu etre pas mal.
SI tu nous promets de ne pas t'enfuir au bout de 2 semaines comme le dernier que l'on a recruté (car tu as deja un bon nombre d'ally différentes a ton actif) et que tu participes un tant soit peu au forum je ne vois pas de probleme a ce que tu nous rejoignes.
Bien sûr au debut tu n'auras pas tout les droits sauf si Giji me certifie que tu es quelqu'un de confiance.

Et depuis combien de temps joues tu as Ogame et dans quels univers as tu deja evolué?
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 12:34

Bonjour Quentin je peut faire un RP si tu veux, na j'ai beau avoir eu 3 alliance avant vous enfin 2 car la hydrogene et le resultat de la fusion grinal/starship donc j'ai etait obliger de la rejoindre mais sa na pas marcher mais autrement j'ai etait 1ans dans la grinal et je serais rester si elle n'etait pas pleine d'inactif donc on la dissout. Si je viens chez vous je ne vais pas partir 2semaines apres sauf si l'ambiance et vraiment trop mauvaise mais autrement je change tres peu d'alliance. Je joue depuis hum janvier 2006. et l'univers 20 a etait mon premier univers
Je sais que je suis a la limite mais je monte regulierement, je participe regulierement au forum ne vous en faite pas pour sa.
sebatienn[ami d'allanon]
bavard
bavard

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 12:58

Bonjour,
a vous je viens pour dire quelle que truk sur allanon.
Deja il est super bien ,
il s'implique dans la vie de l'alliance,
il est toujours près a aider les autres,
il fait de tres bon rp,
il est bon diplomate et tres faire play,
toujours fidel au alliance ou il est allez,
il a reusi a reconsiller les deux alliances (grase a sa diplomatie).
Voila, je crois que j'ai tout dit sur lui enfin il est trop bien comme gas.

Ps: Desoler je ne me suis pas presente.
Je suis sebatienn
j'etait dans la tau (et oui je suis aussi partie de la)
et japrecie allanon alor je vien le soutenir dans sa candidature mais je pence que cet deja bien partie

Ps2: desoler pour mes fautes d'orthographes
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 13:24

merci de venir Seb cheers

PS: j'ai editer mon 1er message pour y ajouter un RP pour faire plaisir au amateur de RP
Quentin le sage
floodeur suprême
floodeur suprême
Quentin le sage

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 13:48

Oui merci pour le RP.
Ya pas mal de formulation que tu as reprises mais c'est deja bien d'avoir fait ce geste.
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 14:07

Effectivement, j'appuierais sa candidature et je pense pouvoir dire qu'il est resté fidele a la Grinal, a la vue de son implication sur leur fofo.

Pr ne rien caché, il est bon de dire que la Chev a dû mal a se remettre de la derniere guerre, et qu'elle rame a retrouver son dynamisme d'antan, de surcroît avec la periode des exams qui a commencé pr certains d'entre nous.

Sinon si la proposition est maintenu, je suis pour, et je pense qu'il doit se plier a l'obligation de la semaine d'essai^^
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 15:48

y a pas de prob pour la periode d'essais

oui c'est dur de remonter apres une guerre
Folkoch
DIEU DU FLOOD
DIEU DU FLOOD
Folkoch

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 18:16

Dur de remonter après une guerre et pendant les exams... Evil or Very Mad

Bienvenue sur le forum des Chevs Allanon, les amis de Gigi sont mes amis a la tienne

C'est incroyable le temps que j'ai depuis que je suis bloqué ! Embarassed
Je ne suis plus un No-life ! bounce bounce humour
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 18:20

tu es bloqué????? qu'est ce qui s'est passé?????
Folkoch
DIEU DU FLOOD
DIEU DU FLOOD
Folkoch

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 18:49

Bloqué pour Bash.
J'ai eu le VB un peu lourd humour
Je reprends les commandes lundi soir donc pas de problème. a la tienne
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 18:50

arff sa c'est moche de se faire bloquer pour sa merci Folkoch puis je poser ma candidature ?
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 18:54

arfff tu m'as fait peur !!!
oui je pense que tu peux poser une candidature IG, Quentin t'acceptera
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 19:20

ok merci
Quentin le sage
floodeur suprême
floodeur suprême
Quentin le sage

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 19:57

Oui tu peux poser ta candidature.
sebatienn[ami d'allanon]
bavard
bavard

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 19:58

cool je suis content pour toi allanon tu as reussi a rentre dans l'alliance que tu voulez

ps vous me verai de temp en temp passer car j'aime bien allanon j'esper que sa vous genera pas trop
Quentin le sage
floodeur suprême
floodeur suprême
Quentin le sage

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 19:59

Non bien sur ! Viens autant de fois que tu le desires.
Yoann le grand
Gros floodeur
Gros floodeur
Yoann le grand

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 20:22

bon ba bienvenue super allanon jesepere ke l'ally te plaira Very Happy tu verra elle est sympa a la tienne a la tienne
sebatienn[ami d'allanon]
bavard
bavard

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) EmptySam 9 Juin - 20:27

Quentin le sage a écrit:
Non bien sur ! Viens autant de fois que tu le desires.

merci c'est gentil de ta part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Allanon ( Accepté )   Recrutement de Allanon ( Accepté ) Empty

Recrutement de Allanon ( Accepté )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant