Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature sanglier ( accepté )

Aller en bas 
+7
Gigiasm
Marche mort
Yoann le grand
Devot
Allanon
Picasa
sanglier57
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sanglier57
Orateur
Orateur
sanglier57


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 13:33

bonjour j m appelle julien j ai 16 ans je joue a ogame depuis un an a peu pres j ai 320K de points classé top 1500 je suis un pote a allanon j etais dans son ancienne alliance !! je suis plutot mineur en effet j avais avant une flotte mais je me suis fait raider et depuis toujours pas refait!! je fais de la defense j ai 27K de lanceurs de missiles 670plasma 7K de laser lourd et je continues encore mais la je pense me faire une edlm !! j attends les ressouces que j ai bientot et j en fait une !!

Allanon m a dit que vous aimez bien les rp donc je vais en faire un meme si je suis pas trop doué pour sa !

Le seigneur sanglier rentrait d une de ses bataille lorsque allanon arriva dans un VB flambant neuf ! Il venait pour lui demander de se joindre a lui et de venir dans son alliance ! Sanglier accepta sans tarder l offre car il souhaitait revenir dans la meme alliance que son ami et de plus l allaince qui lui etait proposé etait une bonne alliance ! Allanon l invita donc a aller sur la planete des chevaliers pour voir si les autres membres de l alliance etait d accord pour son entrée dans l alliance ! Cest ce que sanglier fit et le voici maintenant ici a attendre une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Picasa


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 14:09

Salut sanglier soit le bienvenue sur le fofo ^^

berkkkkk un bunker Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanglier57
Orateur
Orateur
sanglier57


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 14:12

merci de m accueillir c est gentil ^^ ouais j suis devenu un bumker parce qu avant j etais un raideur mais je me suis fait degommé ma flotte il a attaqué 5secondes apres que ma flotte soit rentrée :s donc maintenant je me protege mais je vais refaire une flotte
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Picasa


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 14:14

bonne initiatives bounce
Revenir en haut Aller en bas
sanglier57
Orateur
Orateur
sanglier57


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 14:15

ouais je vais commencer par une edlm je pense et apres VB
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 14:33

Yo sanglier voila une bonne candidature, pour moi y a pas de probleme du tout pour ton entrer ^^ la wing va monter vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanglier57
Orateur
Orateur
sanglier57


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 14:45

ouais j ai l habitude des candidature avec la grinal ^^ sinon si vous avez des questions posez les je reponds
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 14:48

moi j'en ai pas je te connais bien ^^ y a plus qu'a attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
sanglier57
Orateur
Orateur
sanglier57


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 14:51

ouais un an que tu me connais et que tu me supoportes xD
Revenir en haut Aller en bas
Devot
Orateur
Orateur
Devot


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 14:55

Pour moi pas de soucis non plus,

Moi j'aime bien les bunker, et si en plus t'as une flotte assé sympatique tu est quasi impassable, donc moi je suis ok, sa fera un de plus avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanglier57
Orateur
Orateur
sanglier57


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 15:10

ok merci d etre pour ma candidature Smile maintenant j attends les autres ^^ ouais je me fais de la flotte maintenant encore
Revenir en haut Aller en bas
Yoann le grand
Gros floodeur
Gros floodeur
Yoann le grand


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 15:15

bienvenue sur le fofo . Pour sa sera oui.
Beurk un bunker j'aime pas les bunker xD
Revenir en haut Aller en bas
sanglier57
Orateur
Orateur
sanglier57


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 15:19

pourquoi vous aimez pas les bumkers ?
Revenir en haut Aller en bas
Marche mort
Gros floodeur
Gros floodeur
Marche mort


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 30/03/2006

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 15:40

Bonjour.


Il aime pas les bunker parceque c'est des raideurs moi non plus j'aime les bunkers apart quand ils sont avec nous ^^

Si non sa sera oui pour moi, tu te situe dans quel galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
Devot
Orateur
Orateur
Devot


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 15:42

ils aiment pas car ils passent pas ^^

Non je pense qu'ils aiment pas car on peut les détruire en les missilant, ou a causes des 350 bouboules du premier de cet uni ...

Moi je trouve que les bunkeur c'est quand même persuasif
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 15:47

le pauvre il traine en G2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanglier57
Orateur
Orateur
sanglier57


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 15:52

merci de tous soutenir ma candidature si je suis élu je promets de....... non rien je me suis trompé lool ouais mais c est justement pour pas me prendre les 350 edlm du 1er que je suis un bumker lool j veux avoir 2000plasmas ^^ mais en cas de guerre c est bien un bumker tout le monde depose les ressources lui il les garde en atendant et il les renvois apres comme sa pas de pertes ! mais bon la j ai 670 plasmas je vais me faire une edlm !! je suis galaxie 2( pm et 4 colo) 4 (1colo) et 2colos galaxie 5 et une galaxie 1 ! je suis dispersé comme ca je peux attendire toute la galxie presque en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm


Nombre de messages : 2028
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 16:30

Bonjour Sanglier,
je vais doucher quelque peu l'entrain qui régnait sur ce post, désolé d'avance.
Tout d'abord, je te connais un peu de ta periode Grinal, et ta candidature me seble tres appréciable, néanmoins elle est incomplete.
laisse moi te poser qques questions :
_ j'ai cru comprendre que tu es présent en G1,2,4&5, as tu des lunes?
_ cb de pts flotte as-tu en gros perdu lors de ton rc?
_ lorque ton bunker sera fini, laisseras-tu ta flotte derriere sans soucis?
_ entre une lune et ton bunker, ou mettrais-tu ta flotte?
(j'ai moi mm fait l'experience des bunkers, c'est pk ces questions me tiennent a coeur^^)
_ pk notre ally, car tu veux retrouver Allanon, dc tu serais en Wing, mais pk quitter la Grinal alors que t'as surement plein de potes labas aussi?

en attente de tes reponses pour e prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 16:34

la grinal est dissoute depuis plusieur mois
Revenir en haut Aller en bas
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm


Nombre de messages : 2028
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 16:38

ah yes Tom me l'avait dit^^ et donc ca me permet de reposer une autre question^^ pdt la grinal et la chev (?), étais-tu ds une ally? si oui laquelle, et pk tu la quittes?
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Picasa


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 18:50

sanglier57 a écrit:
merci de tous soutenir ma candidature si je suis élu je promets de....... non rien je me suis trompé lool ouais mais c est justement pour pas me prendre les 350 edlm du 1er que je suis un bumker lool j veux avoir 2000plasmas ^^ mais en cas de guerre c est bien un bumker tout le monde depose les ressources lui il les garde en atendant et il les renvois apres comme sa pas de pertes ! mais bon la j ai 670 plasmas je vais me faire une edlm !! je suis galaxie 2( pm et 4 colo) 4 (1colo) et 2colos galaxie 5 et une galaxie 1 ! je suis dispersé comme ca je peux attendire toute la galxie presque en peu de temps


T'inquiete les rip de térence passeront no problem sur ton bunker et en temps de guerre tu risque surtout de te le faire démonté ^^.

La grinal ? sa me dit qql chose, elle était bien classé ?

Puit nivo déposé les ressources c relou et c risqué car fo chaque fois prévenir valentine et fo co qu'elle soit d'accord.

Et ptit conseil éclairci un peut ta situation parce que c un peut dur a tt calé ^^

sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin le sage
floodeur suprême
floodeur suprême
Quentin le sage


Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 18:51

Bonjour.
Moi aussi j'aime bien les bunkers...
Mais sache qu'aucune defence n'arretera la flotte du premier de l'univers. JAMAIS !
La defence c'est bien mais juste pour avoir une chance en cas de coup dur.
Augmente tes mines et tu verra que sa change !
Tu as encore pas mal de choses a apprendre il me semble mais tu as l'air sympathique! De plus tu connais Allanon et bien sûr tu as le niveau requis pour rentrer dans notre Wing.
Je suis pour ton integration mais répond néanmoins aux questions de Gigi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
sanglier57
Orateur
Orateur
sanglier57


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 20:44

Sujet: candidature sanglier Aujourd’hui à 15:30

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Sanglier,
je vais doucher quelque peu l'entrain qui régnait sur ce post, désolé d'avance.
Tout d'abord, je te connais un peu de ta periode Grinal, et ta candidature me seble tres appréciable, néanmoins elle est incomplete.
laisse moi te poser qques questions :
_ j'ai cru comprendre que tu es présent en G1,2,4&5, as tu des lunes? alors oui j ai 3lunes une sur ma pm et 2 sur des colos
_ cb de pts flotte as-tu en gros perdu lors de ton rc? j en ai perdu 70K a peu pres si je me rapelle bien
_ lorque ton bunker sera fini, laisseras-tu ta flotte derriere sans soucis? non car on est pas a l abri d une surprise
_ entre une lune et ton bunker, ou mettrais-tu ta flotte? je sais pas je la fais voyager
_ pk notre ally, car tu veux retrouver Allanon, dc tu serais en Wing, mais pk quitter la Grinal alors que t'as surement plein de potes labas aussi?



et oui j ai été dans une alliance en atendan c etait la D.A.R mais je n y etais que pour qu on arrete de me harceler pour que j aille dans une alliance donc j ai pris une alliance comme ça car j en avais marre de voir50messages tous les jours et que des demande de rentrer dans l alliance ! Donc j ai été dedans juste comme ça pour arreter les demandes ! Mais je choisis votre alliance car il y a allanon et que vous avez l air sympatique et experimentés ! Bref vous je vous choisis car j ai envie et non par contrainte ! Sinon je sais que j ai plein de choses a apprendre encore ! Et je suis actif ig et le serai sur le fofo! Vous pouvez demander a allanon pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 21:00

tout a fait d'accord c'est pas un floodeur mais il participe toujours et sa c'est bien ^^ je suis tout a fait ok pour sa candidature et il a bien repondus au question
Revenir en haut Aller en bas
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm


Nombre de messages : 2028
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) EmptyLun 2 Juil - 22:51

effectivement Allanon, les réponses me conviennent, mis a part que faire voyager sa flotte, OUI, mais si elle part de sa pm, cela ne sert a rien, elle peut etre phalangée.
puisque Sanglier a 3 lunes, mettre sa flotte sur une d'elle et faire voyager sa flotte soit vers une autre de ses lunes, soit vers un cdr, ce serait plus judicieux !

derniere question, apres je te laisse tranquille.
_Au niveau de tes rythmes de connexion grosso modo IG et sur le fofo : pdt les vacs, pdt les cours l'an prochain, et seras-tu là pdt les vacs?
_Enfin une derniere, avec la Grinal tu y étais surement habitué^^, mais serais-tu prêt a faire la guerre?
_ Ah oui et également, tu es un mineur, pourrais tu donner a peu pres tes niveaux de mines metal et cricri?

Bon ca fait 3 question, voire plus, mais ca montre que la candidature m'interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sanglier ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature sanglier ( accepté )   candidature sanglier ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sanglier ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: LE VILLAGE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: