Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau

Aller en bas 
+4
Reegon
Picasa
Folkoch
Ares22 [Tau]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ares22 [Tau]
bavard
bavard
Ares22 [Tau]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 1:03

Bonjour à tous les Chevaliers Blancs,
Je m'appele Ares 22 et je suis Chef de la Caste de la Terre (des mineurs) de l'alliance Tau. Connaisant le chef de votre wing, Allanon, je souhaiterai demander un pacte total entre votre wing et mon alliance, même si votre wing est classée 179 ième et notre alliance 66 ième je ne doute pas des capacités d'Allanon quand à faire monter votre wing d'où cette demande de pacte.
En attendant votre réponse,
Ares 22, Chef de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Folkoch
DIEU DU FLOOD
DIEU DU FLOOD
Folkoch


Nombre de messages : 930
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 1:08

Pourquoi uniquement avec la Wing ? Si un PT est accepté avec la Wing, il l'est également avec la Mère...
Revenir en haut Aller en bas
Ares22 [Tau]
bavard
bavard
Ares22 [Tau]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 1:15

Eh bien moi je suis daccord mais je trouvais un peu prétentieux de venir chercher un PT alors que nous avons 20 places de différences enfin le classement ne fait pas tout mais çà permet d'avoir une idée déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Picasa


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 2:20

un PT carrément ouff ???

C du lourd sa ^^, puit juste vec la wing bizarre jamais vue ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares22 [Tau]
bavard
bavard
Ares22 [Tau]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 11:20

Désoler de vous choquer, je ne savais pas comment fonctionnais votre alliance au niveau des pactes, alors le mieux c'est de demander, mais sa à pas l'air de vous emballer puisque qu'aucun d'autre vos ne m'a consenti un simple "Bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Reegon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Reegon


Nombre de messages : 469
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2005

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 11:45

Bonjour Laughing

Faire seulement un pacte avec une wing, ben j'ai jamais vu ça depuis que je joue et je suis sur ogame depuis un bout de temps.
Je ne penses pas qu'il y aura pacte entre la wing et vous. Je considère qu'un pacte doit s'appliquer à la fois à la mère et à la wing.

Pourquoi?
Exemple:
Vous avez un PT avec notre wing.
Donc moi, qui suis dans la mère, j'ai le droit de vous raider Razz

Perso je trouve ça assez dérangeant. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Folkoch
DIEU DU FLOOD
DIEU DU FLOOD
Folkoch


Nombre de messages : 930
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 11:56

Ares22 [Tau] a écrit:
Désoler de vous choquer, je ne savais pas comment fonctionnais votre alliance au niveau des pactes, alors le mieux c'est de demander, mais sa à pas l'air de vous emballer puisque qu'aucun d'autre vos ne m'a consenti un simple "Bonjour".

Pressé et insolent, j'adore...

10h entre tes 2 messages Ares + période de vacances = grande probabilité que personne ne passe sur le forum.
Tu vas avoir des réponses mais laisse un peu de temps aux Chev de se remettre de leurs exploits nocturnes... Embarassed Wink
Tu pourrais étoffer un peu ta demande et préciser les souhaits des TAU ?
Qu'attendez-vous des Chev, que pouvez-vous leur apporter ?

ps: Bonjour, je suis Folkoch, ancien Chevalier et administrateur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ares22 [Tau]
bavard
bavard
Ares22 [Tau]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 11:56

Eh bien comme çà si cela tombe sous le sens, j'avoue que je n'avais jamais fais attention à celà, merci de ma l'avoir apris, dans ce cas je m'en voudrait de vous importuner avec ma demande qui devient bien moins intérésante pour vous, cependant j'ai confiance en Allanon et dans ses capacitées et j'aurais bien aimé lui prouver, de plus plus je découvre la CHEV plus je m'y intérése, alors je renouvèle ma demande de Pacte avec la Chev, dans son entier donc. Je vous laisse donc réfléchir à ce pacte et à sa nature. Pour répondre à Folkoch, je ne sais pas si "préssé et insolent, j'adore" était un rire jaune ou une vraie affirmation mais si vous l'avez pris comme çà je m'en trouve désoler et vous demande pardon.
En venant sur votre forum j'exprimais l'envie de la Tau de sa lier à Allanon (qui est un très bon camarade) et à ce qu'il entreprend, et l'aider si besoin s'en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Folkoch
DIEU DU FLOOD
DIEU DU FLOOD
Folkoch


Nombre de messages : 930
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 12:29

Bah alors ?!? Tu ne daignes pas répondre ??? Wink

Vu que mes amis les Chev ont l'air un peu dans le gaz ce matin, je vais prendre le relais dans cette discussion diplomatique.

Ta demande de PT avec la Wing a-t-elle un lien avec l'aide que vous proposez à vos alliés dans la guerre qui va les opposer aux F.A ?
Dans ce cas, une demande de soutien armé était plus simple à envisager.

Nous attendons un complément à ta demande, bon continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ares22 [Tau]
bavard
bavard
Ares22 [Tau]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 12:41

Répondre à qu'est-ce que j'attend des Chev ? Et bien en venant juste d'entretenir des relations le plus amical possible mais après avoir réaliser que je faisait une erreur dans le pacte avec votre wing seulement j'avoue que j'ai été un peu désorienté, par contre à la question que tu me pose maintenant pas de doute la réponse est non je ne venait pas chercher un soutient de guerre,(nous ne savons même pas si nous allons pouvoir participé à cette guerre). Si ca avait été le cas j'aurai été sincère et je l'aurais demander directement, mais je comprend que l'on puisse se le demander, notament à cause de ma réponse "préssée". Une information sur ce que j'avance:
http://empiretau.forumotion.com/Place-des-Unions-TAU-f2/acces-t1577-45.htm
Un de mes messages venant de notre forum, quand à la demande d'aide des E.S.Elites elle à été postée à 18:52 le soir même soit 8 heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 12:55

Salut a toi Ares je vois que tu tes lancer dans les demarches administrative...

bon j'ai comfiance dans la TAU car pour elle les pactes sont sacrer et ils ne refuse jamais d'aider leur allier meme si l'alliance contre qui ils vont lutter est plus puissante. Malgré qu'il y ai 20places de difference entre la CHEV et la TAU ils sont aussi actif ingame que sur le forum. Je suis toucher par la TAU de vouloir garder un contact avec moi et je veux aussi dire que les TAU sont tous sympa donc je ne sais pas si vous aller accepter mais pour moi sa seras oui
Revenir en haut Aller en bas
Reegon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Reegon


Nombre de messages : 469
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2005

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 13:03

Alors en ce qui concerne un PT entre la TAU et les Chev (mère et wing): je suis contre.
Votre classement est proche du notre donc ce n'est pas pour ça que je ne veux pas.
Le hic, c'est qu'on a deja 2 PT et je penses qu'en faire plus ne serait pas raisonnable: NON à la pactomanie Laughing

Je suis contre un PT mais on peut toujours voir pour un autre type de pacte.

Evidemment, mon avis n'engage que moi et donc va falloir patienter le temps que les autres Chevs donnent leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ares22 [Tau]
bavard
bavard
Ares22 [Tau]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 13:06

Merci de ta réponse, je la comprend et merci à toi Allanon de me soutenir. Je vous laisse délibérer et je me tien à votre disposition pour toute demande d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 14:43

sa serais bien que tout le monde donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
Reegon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Reegon


Nombre de messages : 469
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2005

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 14:44

Encore faut-il que tout le monde passe sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 15:34

lool oui mais bon j'espere qu'il veront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm


Nombre de messages : 2028
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2005

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 15:57

bon dsl pour ce retard, j'ai rapidement le temps de passer donner mon avis entre 2 trains^^

D'abord bienvenue sur notre fofo Ares, j'ai vu qu'on t'avait un peu bousculé, désolé pour cela, méchant Chev (et Solo tongue )
L'interet de la TAU, que je connais assez bien, pour notre alliance est appréciable, pourtant je ne pense pas qu'un PT puisse pour le moment apporter grd chose a nos ally.
Je ne parle pas du classement car comme d'autres l'ont souligné, on est pas si loin, et ds le "ventre mou"

Plutot le premier argument que Reegon a avancé me semble deja plus important : L'ally a deja 2 PT avec des alliances puissantes, plus un PNA, et puisque la politique diplomatique de l'alliance n'a jamais été de favoriser un réseau de relations d'alliances, je pense que 3 pactes sont suffisants, pour le moment.

De plus, je comprends ton souhait d'aider Allanon dans sa tâche de bâtir notre wing, mais cette derniere est tte récente, et je pense qu'il faudrait la laisser un ptit temps pr s'imposer, se stabiliser et donc préserver a Allanon une part d'autonomie. S'il lui semble plus tard indispensable d'avoir un pacte avec une ally qu'il connait particulerement bien, jugeant que cela serait benefique pour la Wing, alors oui pourquoi pas un pacte avec la TAU.

Enfin, parler d'un PT alors que surement seulement moi et Allanon avons une connaissance de votre alliance, tandis que chez vous peut etre un ou deux joueurs connaissent les Chevs cela semble prématuré.

Voila, en espérant que tu comprennes ma réponse, je suis contre ce pacte, mais je suis pas le Chef, et ce n'est qu'un avis, d'autres vont vite rappliquer pour répondre (enfin j'espere Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ares22 [Tau]
bavard
bavard
Ares22 [Tau]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 16:02

Merci d'avoir répondu Gigiasm, je comprend très bien tes (nombreux) et très bon arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Picasa


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 16:31

Heu oui c vrai suis dsl BONJOUR, sinon pour moi etre impertinent c une qualité suis pareille lol, fo s'affirmer ds la vie et pas tourner autour du pot donc n'ai pas peur d'être cash.


enfaite ce que vous avez pas trop expliqué ses que les Chev, Loi et 3Force sont très uni, on marche un peut comme un trio et tous les joueurs se baladent un peut partout, donc je ne pense pas que les Chev vont accepter d'autre PT, mais pourquoi pas un pacte amicale ou koi ?

Sinan ya une guerre Tau vs FA, jpeut vnir, jpeut vnir, et Yoann on y va comme sa on fait notre concour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gigiasm
posteur de l'éternel
posteur de l'éternel
Gigiasm


Nombre de messages : 2028
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2005

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 16:36

on ne va as inventer d'autre pactes, il y en a deja tellement. les PT sont pr moi les seuls qui ont du sens, mis a part les ententes commerciales, lorsqu'elles sont vraiment avantageuses pour les deux camps.

on te donnera notre réponse avant mercredi, on va arrêter de faire trainer les questions en longueurs
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Picasa


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 16:38

L'homme sage est arrivé cheers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ares22 [Tau]
bavard
bavard
Ares22 [Tau]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 16:42

Oui comme Gigiasme je pense que le PT est le seul vraiment sérieux, je voulais aussi dire qu'il n'y avait pas de guerre Tau/F.A mais ce sont nos alliés qui vont sûrement entrer en guerre contre eux et on va faire tout ce qu'on peut pour les aidés, mais on ne c'est même pas si les alliés sont autorisés alors nous allons voir.
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Moulin à écriture
Moulin à écriture
Picasa


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 16:50

Y a po d'autorisation vous entrez en guerre si vous voulez ^^, les FA c l'alliance de noob ou y sont 50 c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Reegon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Reegon


Nombre de messages : 469
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2005

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 16:53

T'as pas l'air de les porter dans ton coeur dis moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
apprentie floodeur
apprentie floodeur
Allanon


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau EmptyDim 1 Juil - 16:56

oui c'est sur que le trio CHEV, Loi, Triforce marche bien d'apres ce que je vois, c'est vrais que faire des pactes a tire la rigo c'est pas top. Et pour la wing pour le moment elle est stable on ce bat avec LUXOR avec qui ont a le meme nombre de point ^^ mais sinon elle est stable d'ailleur j'ai fait une proposition pour la wing mais j'ai pas eu de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty
MessageSujet: Re: Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau   Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Pacte avec la CHEV.wing de la Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande De pacte LGC [accepté]
» Demande de pacte avec une l'alliance Dark rock [refusé]
» Nouvelle page d'alliance pour la Chev
» tco99:fondateur LGC .ses fait ataquer par un chev [réglé]
» pacte avc la UlT [EC accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: LE VILLAGE :: AMBASSADE-
Sauter vers: